Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dylan13

Voici mon ep2 :)

Messages recommandés

En option surement alors parce que j'en ai encore vue une ce matin qui avait le spoiler type-R et c'est une bonne femme qui roule avec donc ça m'étonnerait qu'elle l'ai fait faire adapter lol.

Et pas de quoi Dylan, quand tu as des doutes ou des questions n'hésites pas le forum est là pour ça Wink
Que ce soit pour du matos, ou pour démonter ou remonter des éléments on est quelques un a avoir une ep ou avoir eu une ep (t'as vu Romu je t'oublies pas ^^)

Dans tous les cas je dois me renseigner pour le mien dans les prochains mois, je te teindrais au courant quand j'aurais eu une réponse du gars du magasin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller je sors les liens parceque il commence à m'énerver ce chris... je te dis pas de spoiler de typeR sur les sport d'origine ! je suis sur de moi Very Happy


http://www.fullcartuning.com/33875/Blast-It-Type-R-wing-Honda-Civic-01---3drs.html
en carbone :
http://www.akr-performance.fr/bodystyling/Aerodynamics|spoiler-carbone-de-hayon-type-r-1849

après tu as le buddy club mais bof bof

http://www.fullcartuning.com/30927/--Year-End-Sale-A--AIT-Racing-Buddy-Club-Style-Rear-Wing-Civic-01---3drs.html


désolé je n'ai pas trouvé le mugen like

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne a le spoiler de type R tongue mais je l'ai acheté comme çà. Je peux pas vous aider. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya le mugen normalement sur le bon coin
Et j'avais enregistrée un lien sur mon ordi ou je l'avais trouvé je vous mettrai le lien quand l'ordi sera allumé Smile
Sa marche Chris merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je te dis que j'ai déjà vu des versions sports (ep1, ep2 ou ep4) qui avait un spoiler comme ceux des type-R.
Alors il a peut-être été ajouté en option comme les replica des jantes CTR mais il existe bel et bien un modèle identique qui se monte sur les ep1, 2 et 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooh mais il est con comme un belge celui là hein ! sa fais 15 message que je te dis. NON pas d'origine, il existe cependant des spoiler look typeR pour EP1,2 et 4 en vente... CF les liens que j'ai mis plus haut !

donc oui c'est meme fort problable que tu as croisé des EP1 ou 2 ou 4 avec un tel spoiler mais non ce n'est pas d'origine LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà les photos de la voiture, j'ai les 2 par choc a refaire et l'aile arrière droite








[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=119&u=16524229]


voilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Romu on va se mettre d'accord, il est possible de trouver des spoiler prévus pour mais de série ça n'était pas sur la voiture. Ca te convient ?? Laughing

Dylan pour ton lien showoffimport je penses que c'est prévus pour ep3 vu le nombre de fixations Wink

Sinon elle est sympa cette ep, je ne suis pas fan du gris clair mais avec les jantes ça passe Wink (après les goûts et les couleurs).
Et pour ton aile arrière tu devrais p-e mettre de la peinture de retouche pour éviter que ça ne rouille de trop le temps de la faire refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chris j'ai bloqué aussi sur le nombre de fixation mais je pense que sa va aussi sur les EP1 2 et 4 car il est écris civic 2001-2006 + type R donc il se monte sur les 4 type Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'il devrait aller aussi sur les ep2, ep4
Mais je préfère prendre une réplique de celui de la type r passe que sa fait chère le bequet ..
Si non pour l'aile oui j'y avais penser de mettre quelque chose pour ma protégé faut que je le fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi Guizmor t'as eu un bug sur les 8 points de fixations, ça me rassure je ne suis pas le seul lol.

Oui effectivement il n'y a aucune spécifications d'indiquées donc ça devrait se monter sur toutes, si celui la t'intéresse tu peux toujours voir pour leur envoyer un e-mail et demander une confirmation pour être sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me plairait bien un mugen mais bon sa fait chère ...
Je pense plutôt prendre une réplique du type r
Merci takumi Smile
J'ai un potes qui me prendrai 400€ euros pour refaire l'aile et les 2 par chocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dylan dans pas longtemps on vas ce rencontré lol je compte en achete une a la rentrée ep2 version sport mais la vraie avec chassis ep3 Smile
en tout cas super jolie hate de suivre tes prochaine modifs 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dylan13 a écrit:
Pas de soucis Smile
La vraie avec châssis ep3 ?
Merci Smile


oui y a la version sport avec 4 trous de jante et celle de 5 trous spécifique au chassis ep3 avec trains roulant chassis entier du ep3 je ne c'est pas laquelle tu as toi je n'est pas trop vue sur tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi on m'oublie lol moi aussi g une ep en cour de prépa xd.bon c vrai mais sa fait un moment que je n'était pas venu sur LTH mais je suis de retour ahahahahaha 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a pas de vrais ou fausse version sport avec le vrai chassis d ep3 c est de la cacouille tout sa lol

juste il y a :

- la phase 1
- la phase 2

les differences :

la phase 1 est en 4 troues pour les jantes sauf la typeR

la phase 2 est en 5 troues pour tous les model donc EP1 EP2 EP3 et EP4 qu elle soit en version sport ou non, dans tous les cas la typeR phase 1 et 2 a de bien plus gros freins que tu ne retrouvera jamais d origine sur une EP 1 2 ou 4


en gros entre phase 1 et 2 il n y a que le changement d entraxe qui est different pour le reste tout est identique a l exception des typeR uniquement. voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que Takumi vanne une ep4 et pas la mienne je vais en profiter Very Happy

Concrètement la version sport par rapport à une version normale (comme la mienne par exemple) a quoi de différent ? Rabaissée d'origine et une BAR supp avant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala c est trop compliqué car faut expliqué par rapport a phase 1 et 2 lol... mais par exemple en phase 1 comme la tienne la difference entre sport et normal esttres suptile car au final il y a que la carrosserie et les teinte de peinture qui sont differente.
pour la phase 2 c est idem sauf qu il y a une barre anti rappro ARRIERE sup voila tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ceux qu'il me semblait qu'il y avait juste la différence 4 et 5 troue niveaux châssis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'arrive à accéder à la page du site mais je ne vois pas en quoi ça démontre qu'il existe 2 version sports avec le moteur de l'ep2.

Et je dois dire que je vois très mal Honda se faire chier à sortir 2 versions sports différentes (sachant qu'à partir de cette idée tout le monde s'orienterait vers un chassi d'ep3 et non vers un chassi plus basique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai reussis a ouvrir le site mais mes ??? voulait dire sa demontre quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive à accédé o liens moi , ça montre bien qui il y a un :



modele année type mine moteur cylindre ch:din

-Civic Sport 2002 EP3 K16A 1.6l 110ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est un moteur série K et tu n'en a certainement pas en europe de cette cylindré... et la liste quand on regarde le reste il y a quelques erreur comme la EM2 ou il est écris D17A1 au lieu de EM2


tes info sont a vérifier mais je ne pense pas que tu trouvera une EP3 K16A1 110cv hatchback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai demandé à un ami ce qu'il en pensait et pour lui une ep2 avec un chassi de ep3 ça n'a jamais existé (du moins chez nous), il existe juste la version sport qui reprend quelques caractéristiques de l'ep3 mais ça se limite la. Et niveau EP le bonhomme en connait un bout, au bout de 4 voitures de ce modèle en même temps... Laughing

Et comme dit Guizmor la liste ne me semble pas correcte, l'EM2 est sortis avec 2 motorisations (120 et 125cv). A moins que j'ai mal lu les infos indiquées sur le site ou que ça concerne des versions étrangères (et ça m'étonnerait que sur le marché japonais ou américain ils aient sortis une version moins puissante que chez nous) il y a pas mal de choses à vérifier sur cette liste. Soit dit en passant je dis ça sans juger puisque ma propre liste n'est pas complète ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je déterre un peu mon poste pour vous annoncer que mon ep2 et à vendre et que je roule désormais en ep3 depuis +/- 6 mois et que c'est que du bonheur !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...