takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je conduisais pas comme un pied, il prenait le c'est vidéo XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 20000km tu aurais pu attendre un peu!!! Elle est oú l'écologie la dans!!!^^Si si Takumi tu conduit comme un pied la première fois que je t'ai vu au rallye avec japauto j'ai du ralentira tellement j'ai cru que tu voulais voir l'écureuil en bas du ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bah en même temps j'essayais de te suivre, mais j'avais tout d'origine sauf les freins XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Le mec il est tellement dans un trip "low" qu'il s'enfonce lui même Guizmor toi c'est normal, je te soupçonne de plus en plus de rouler avec des tiges soudées plutôt que des amortos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 qui moi ??? non biensur que non j'ai juste les D2 racing sport circuit hihi un caillou et tu as une vertebre en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Le gars il roule sur un tapis de velour, il ressent la moindre poussière. Ca doit être ça la Guizmor attitude mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 tu as tout compris mais tu comprendra mieux le jour où tu fera un tour MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Laisse moi le temps de prendre 20-30 kilos alors (euh merde du coup plus de poids > plus bas et tape cul... enfin... si c'est possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 alors mes combiné fileté ne sont pas a fond du tout car il est un peu inutile d'éetre coller au sol pour faire de la piste. et tu peut y foutre du poids dans la EE... les suspat sont tellement rigide que sa ne bouge pas d'un poil même en mettant du poids MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Toi t'as la premiere generation de D2 . Je confirme c'est raid comme du bout de bois x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 plop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 buddybordelclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ben vaux mieux pour toi... peut etre pas tes oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 sa va 103.9 décibel au test. Le seuil de la douleur n'est qu'a 130 donc y a de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 103.9 a l'exterieur ou 103.9 a l interieur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Cool Avec la prélude que j avai avant, je sortais 119,3db !J ai fais la prise de son lors d un rasso tuning, j ai même eu une coupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 tuniiiiiiiiing MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Et le seuil de dommage est à 90dB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 avec sourdine sa doit bien calmer quand même. Enfin bon, pas besoin de polémique c'est mon choix j'en changerais pas et je vous donne le rendu samedi prochain ! sinon en attendant, une petite photo de tout à l'heure, j'avait jamais prit sous cet angle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 L ancienne ec de gost sa bien slammed comme il faut et le camber kit ar monter (c est moi qui etait avec brab's quand tu la apeler pour le montage ) elle as de la gueule et elle est posé moi j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 venant de toi sa fait plaisir vu comme la tienne est posée aussi ^^ c'était donc toi avec Brab's ? il ta dit que en fait c'était des cambers pour ej/ek et que c'est pour sa que sa merdait ? Du coup j'ai virer un contre écrou ^^ désolé de vous avoir emmerder au fait xD J'espère pouvoir passer en 16 dans quelques temps pour poser encore plus l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 c'est décider ce week end elle va cotoyer le sol d'un peux plus près. 1 cm? 2? on verra ce que le sol me permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 lol vous avez vraiment des problemes dans votre tete MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 J'avoue! Il va finir avec les roues plus haut que la voiture si ça continue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 encore Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il peut parler le mec qui veut poser son concerto MDrrrrrrrrrMoi aussi j'ai hâte de poser la mienne mais ici avec le temps ça ne se prête pas à bosser dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 bon les gens des petites news... J'ai pas pu poser la vic' et elle bougera pas finalement ... je suis triste mais mon père a preter le matos, mais je devrais changer d'amorto d'ici 1 mois donc sa se fera à ce moment la :p Bon faut bien faire vivre le sujet donc je poste le peux de changement qui arrive Banquette ar itr oemSièges ee9 oem en attendant les recaro noir itrPanneau de portes ee8 cuir noir et rouge oemlame ar ek9 like à adapter ( vu qu'aux us pour le moment, peut être le premier en France ? ) et reste à trouver :tableau de bord crxrecaro itr dc2 noirmoquette en bon étatciel de toit en bon étatpanneau ar en bon étatshift boot pwjdm noir piqures rougevolant Nardi noir piqures rougeVraiement pas grand chose quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je t'adore Geoffrey ! t'es un grand mallade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bah pourquoi un dingue ? Moi je voulais faire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Pour ta lame arrière comme je dis : si ils le font aux US, ça peut le faire chez nous !!Tu vas mettre quoi comme amortos alors ? Encore des KW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je penses passer sur du D2 Et le seul qui m'embete c'est de me dire que la lame arrière si je l'adapte beaucoup de monde voudra le faire peut être et je serais plus le seul mdr. J'aurais pas du en parler :0 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bah de toute façon une fois que les gens voient et que ça leur plait ils font pareil, surtout quand ils réalisent que ça n'a rien de compliqué ^^ Donc si tu le fais tu seras p-e le premier en France, si tu le fais pas y aura bien un jour un mec qui le fera donc voila fait toi un kiff le temps que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Pas faux! Toute façon c'est en attente la Mais je penses que je suis le premier en France a avoir mis des grid-v et0 sur un ec9 et peut être le seul qui va mettre une banquette Itr et comp génie... et les mecs, y a peut être un nouveau set de wheels qui arrivera ... Schmidt ml retro en 16", les jantes qui valent plus que la caisse j'adore tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Quel ventard ce lui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Sympa les modifs qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ouais enfin tu aimeras moins que tu auras tapé une jante (ce qui arrive tôt ou tard même en en prenant le plus grand soin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 chris.... il parle de jante schmidt la !!!! ce sont les jantes qui sont tres souvent faite en inox et elle ne se voilent pas et elles ne s abime pas ! et peux importe comment tu les mal traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Il a pas du voir la video l'inculte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bah je connaissais pas ^^ Désolé de ne pas tout savoir et tout connaître hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ai déjà taper les rota et j'peux t'dire que c'est pas du Schmidt mdrrrrSa blaze mais bon passer de l'oem a un 8" et0 sa fait toujours bizar ^^ Sinon Tdb Crx réservé . L'ai a 250 km de chez oim mais a 40€ ... voilà quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Tracasse les infiny non plus, le truc de bon c'est le rebord qui évite (sauf si tu fais exprès d'aller les taper) de ruiner l'intérieur de la jante (et merci aussi aux pneus légèrement tendus avec rebord protecteur... enfin selon l'angle enfaite...).Mais j'ai regardé les vidéos des fameuses jantes schmidt et c'est vrai que c'est impressionnant, faudrait les tester sur les routes désastreuses en Belgique pour savoir si c'est si bon que ça En tout cas elles ont raisons des BBS d'un ami (et au passage de toute sa voiture ), donc si tu veux les essayer à 200% tu passes dire bonjour quand tu les as et tu seras fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Mec si t'as vu la video, c'est pas des routes de champs qui vont la plier la jante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je vais pas faire Nice belgique pour tester ma paire de wheels désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bah tu passes dires bonjour chez Sloway au passage c'est sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ouai on va faire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 15 février 2013 Yop Depuis j'ai monter mes panneau de porte d'ee8, reçu mon volant Personal ma lame ek9 a adapter et je vais chercher mon Tdb de Crx dimanche. Et sinon : Commande passée -Déflecteur de vitre-Moyeu court d1spec -snap off d1spec -Soufflet pwjdm avec embase carbon-Tow hook benen rouge-spacer capot pwjdm redTchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 février 2013 C'est ce qu'on appelle un passage éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 16 février 2013 Yop. Ouai désolé les gens mais en ce moment je croule sous les pièces donc je monte un max et j'arrive plus a suivre les 4 forum ou je suis inscrit en France + le forum au Québec lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites