geoffrey-06 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Salut salut, alors voila apres la présentation de moi même viens celle de ma Honda. Pour ceux qui n'ont pas vu, moi c'est Geoffrey, 21 ans, je suis de Nice et plus important, j'ai une ec9 ! Comme beaucoup, je vous balance cash les photos, vous pouvez dire ce que vous en pensez autan en bien qu'en mal, elle est pas la pour plaire aux autres mais à moi même avant tout Toute critique sera prise intelligemment en compte, aussi bien positive que négative ! Bref, photos :Rapide descriptif : 156 000 km environCivic ec9 1991 Ph.2 DA VE REListe des modifications : Chassis :KW Variant 1 ( environ 4000 km )Jantes Rover montées sur T1R à l'avant et T1S à l'arriere en 195/45/15Lugs Zenky rougeTrains AV/AR Honda crx Chassis entièrement refait en silentblock Energy RougeDurites Avia aux 4 coinsBAR avant supperieur / arrière inférieurExtérieur :Veilleuse USLame VW Vento CLBandeau de feux ed7Capot noirMoteur :KADLigne ee8 Silencieux ed7Collecteur ed9Intérieur :Short shifterPédalier tuning Liste des modifications prévues :Réparation joint lèche vitre avant droit ( il se déboite en remontant la vitre )Réparation de fils pour le poste ( 1 fil coupé a raccordé avec un autre bout de fil )Remise en place de la moquette niveau bas de caisse conducteurPoste cd usbEnceintes dans les emplacement d'origineVolant tulipé Oreca non badgéRemplacement pédalier tuning par un MugenEchappement, probablement Supersprint ou si je trouve Gr.N, HKS ou MongooseBavettes avantPeinture noir mat essuie glace avantSupression moteur essuie glace arrièreSupression stickers " violent runing " sur le tdbStickers " Daily driven " sur la lunette arrièreSemi bacquet ( itr dc2 / ep3 )Pommeau type MugenListe des modifications effectués :Supression essuie glace arrière ( il n'y avait pas de balais )Réparation du joint lèche vitre avant droitRéparation du fil de posteNiveau du liquide lave glaceSuppression stickers " violent running " sur le tdbSilencieux RemusRota grid-V bronze 15x8 et0 / 175/50/15Tirage aile avant Aileron racinglightVolant tulipéBaquet Sparco evo Lje doit en oublier aussi ...Photos a l'achat :et aujourd'hui avec rota grid v 15x8et0, camber kit arriere, capot relevé, ailes tirés et poussées, silencieux remus, racing light, pommeau mugen like, amber orange cligno et veilleuse... J'ai fait ma vidange samedi, avec tête d'allumage et doigt allumeur, avec les 4 bougies neuves. La j'attends un truc un peux spécial, une buddyclub spec 2. Mon Remus va être en vente, j'ai déjà des intéressés mais personne ne m'a confirmer a 100% . S'il y a des interéssé, je peux poster les photos de la réfection du silencieux car je l'ai rénové, il est arrivé un peux dégueulasse voila à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Alors moi perso j'adore, elle est posée comme il faut et ça c'est bon Par contre pas fan du spoiler arrière mais bon les goûts et les couleurs comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ouai faut de tout pour faire un monde mais pour ma défense, j'ai essayer les jantes sans l'aileron, sa fait bien fat mais sans l'aileron le cul fait "vide" alors qu'avec il est bien plein et "mastock'" si tu voit ce que je veux dire. Mais l'aileron avec mes anciennes jantes par contre j'aimais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 alors critique intelligente: nul a chier je comprend pas comment on peut pondre un truc pareil!!! sérieux j'adore je voudrai faire mon ed un peu dans le même style et l’aileron avec ps: bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 j'ai toujours adoré un style bien fat et trash, au pire c'est qu'une ec9, fait ce qu'il te plait avec, y'a bien trop de rageux qui critiquent alors qu'ils roulent 2 fois par an avec leurs caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui je vois ce que tu veux dire, ça donne du volume en quelque sorte et ça casse le côté "angle presque droit" du toit et du hayon (c'est bien ça que tu veux dire ?? ) ?Les rota avec le déport et la caisse bien posée ça déchire en tout cas, t'es à quoi comme réglage de hauteur avant-arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ah ça y est, tu es enfin là et tu nous montre enfin ta tuture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 alors critique intelligente, je voulais dire constructive hein Merci pour tous les compliments, et niveau réglage, -11 de partoutet oui je suis enfin la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 han le mec -11 mais t'as le moteur plus bas que les roues là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est excellent moi j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 il est fou lui la pelle a tarte !!! c est magnifique sur gen4 ! magnifique EC en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 terrible l'EC comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 -11 avec des KW ?? T'as viré les ressorts de confort alors pour arriver à ça ??Moi en -10 je suis à fond, c'est quoi ce monde injuste Takumi attends qu'il neige bien il pourra nous faire de jolies photos du chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 merci à tous encore une fois, sa fait super plaisir à lire ^^ Y me reste encore grave de filetage hein... Et je savais pas qu'il y avait des amortisseurs de "confort" sur sa, vu le tappe cul pas possible que c'est, ma femme c'est mis le crayon dans l'oeuil en voulant se maquiller l'autre jour c'est pas une caisse faites pour que je lui ai dit Et pour donner une indic', j'ai couper les bavettes de ' cm, et la on voit plus l'inscription Honda côté conducteur. Si sa peux vous aider ^^ et pas de pelle à neige, il neige jamais chez moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 pas de neige ?? merde alors je vas venir par chez toi pour rabaisser aussi mon EC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 il y a pas de neige mais des routes défoncée, sa m'arrive tous les jours de toucher sur la plat faudrait que je retrouve une photo du berceau , du dessous de caisse et de l'ancien silencieux... Tu comprendrais ^^la dernière fois mon cousin est monté derrière, et il m'a dit qu'il sentais le sol de la caisse toucher le sole sur les dos d'ane et se déformer sous ses pieds... Enfin bon c'est la vie que je lui ai dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 - 11 et t'as encore du filet ??La je comprends plus trop, t'as trafiqué quoi dessus toi ?? Sur les miens la hauteur va de -35 à -100mm, pour aller plus bas faut enlever les ressorts de confort (qui comme tu l'as dis n'ont de confort que le nom )A voir si tu en a sur ceux la, je sais que pour les clio avec le chassi cup il n'y a pas de ressorts de confort donc il est possible que ce soit la même chose pour E9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 chris tu fous à fond de filé et tu retire les bagues.... je pense que sa dois donner -11 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 à peu près je voulais la tombe rencore un peux mais je vais trouer le plancher et parfois j'ai le bord des jantes qui touche les ailes sans compter que j'ai un peux usiner les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Guizmor en virant les ressorts je peux arriver à -13 voir -14 mais la c'est sur que passe quasi plus nul part vu nos belles routes A voir ou je serais avec la lame avant et encore rabaissée un peu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 moi j'ai une petite question... pour tirer tes ailes ce n'est pas un soucis mais pour tes ailes avant qu'elles sont un peu ouvertes tu as mis des cales ou tu a tiré sur les pates de fixation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Alors c'est tout un système en fait. Tu prends de la tige filetée, tu en coupe 7 ou 8 cm. Tu enlève la vis qui tiens l'aile au bas de caisse, celle qui tiens l'aile a la caisse au niveau de la baguette et celle qui tiens a la caisse au niveau du rétro. Toutes celles qui longe la porte, surtout pas celles du capot. En suite avec un système d'écrou / contre écrou tu met ta tige filetée à l'emplacement du bas de caisse, tu règle ton aile à la distance que tu veux, tu passes tes mains à l'intérieur de l'aile ( entre l'aile et la porte maintenant tu as un jour ) et tu tire tout doucement pour que sa soit aligné de partout pareil. Avec la pression exercée, ton aile va se déformer naturellement. En revanche, j'ai hésiter avant de me lancer car c'est irréversible et si tu foire, t'es bon pour changer tes ailes en espérant que sa peux aider ^^ Bon j'ai déjà un acheteur pour le silencieux remus et la buddy devrait arrivé début de semaine prochaine ce week, calage de l'allumage et prise des compressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ok ok merci pour l'info. laisse moi deviner ton acheteur il fait partit du forum ? et il habite dans le 60 ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je sais pas d'ou il est mais il est sur le forum oui Pourquoi ? a qui penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 a un petit gay en EC9 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ah oui on la je sais qui la pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui il l'as mis sur son post en plus bon sinon, be patient, buddyclub in transaction...Mais la on voit pas le carrossage, c'est bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 la tête des gens que tu croise dans la rue doit être épique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 frank-H a écrit:la tête des gens que tu croise dans la rue doit être épique c'est claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 j'avoue que c'est parfois hyper drôle, genre quand sa s'arrete au milieu du passage piéton ou quoi... Je kiff ^^ et la avec la buddyclub sa va juste être mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 la gueule de l'huile :et la gueule des bougies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Mais c'est tout neuf tout ça =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ya rien de neuf en photo la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est ironique... Toi va falloir t'apprendre la vie LTH --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ou apprendre a te connaitre tout simplement =D pas de ta faute si t'es con ! (tu voit que je suis au courant de la vie LTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Keunard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 moua aussi je t'aime =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Entre celui qui a de l'huile bien crade et l'autre qui roulait avec des freins qui étaient purement décoratif vous faites la paire vous ^^LTH => Site de rencontres en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Han!!!!! L'encul*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mes freins freiné très bien!!!!! Juste qu'ils faisait beaucoup de bruit!!!!! >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 une bonne paire de couillon ! de toute façon suffis de voir comment takumi conduit pour se rendre compte que c'est un kéké... il sait pas conduire MDR bon sinon j'ai l'impression que ton EC leve un peu beaucoup trop la papatte malgrès tes combiné... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Tu m'as même pas vu conduire donc je vois pas comment tu peux juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 oh que si je t'ai vue conduire héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bah je vois pas comment, ni quand....parce-que au Rasso LTH, j'ai pas conduis du week end, sauf le derniers matin pour aller chercher le gateau à Jesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 pas vrai !!! et j ai les photos et video qui prouve.... donc monsieur j ai raison il l a DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah! Tu parle de la vidéo où je suis arriver!! Donc tu m'as pas vu de tes yeux vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 non pas de celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 hey mais comment que sa flood par ici AAlors pour répondre un peux. Pour l'huile, ouai bien crade, j'ai attendu 20.000 pour la faire, j'ai bien honte ... Mais pour ma défense, je sais pas combien avait l'ancienne vidange... Quoi que sa m'enfonce encore plus sa xd Bref toujours est-il que je refait une vidange dans 5000 histoire d'etre sur d'avoir quelque chose de propre. Concernant la papatte. Comment sa tu trouve qu'elle leve beaucoup la papatte ? C'est pas normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Tu parle de laquelle alors???? Ah, celle quand on est aller à Chatel???? (la plage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 oui je parle de ce trajet là où tu roulais comme un piedsinon geoffrey... ben écoute pour des combiné fileté je trouve que c'est un peu abusé ouai :s ils doivent etre tout moue du coup vue comment tu est rabaissé sa doit pas etre top top :s moi mon EE quand je la lève les roues ne descendent pas d'un poil enfin si certainement un peu mais meme pas de 1cm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites