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geoffrey-06

ec9 slammed daily

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Salut salut, alors voila apres la présentation de moi même viens celle de ma Honda. Pour ceux qui n'ont pas vu, moi c'est Geoffrey, 21 ans, je suis de Nice et plus important, j'ai une ec9 ! Comme beaucoup, je vous balance cash les photos, vous pouvez dire ce que vous en pensez autan en bien qu'en mal, elle est pas la pour plaire aux autres mais à moi même avant tout Wink Toute critique sera prise intelligemment en compte, aussi bien positive que négative ! Bref, photos :

Rapide descriptif :


156 000 km environ


Civic ec9 1991 Ph.2


DA VE RE


Liste des modifications :


Chassis :


KW Variant 1 ( environ 4000 km )
Jantes Rover montées sur T1R à l'avant et T1S à l'arriere en 195/45/15
Lugs Zenky rouge
Trains AV/AR Honda crx
Chassis entièrement refait en silentblock Energy Rouge
Durites Avia aux 4 coins
BAR avant supperieur / arrière inférieur


Extérieur :


Veilleuse US
Lame VW Vento CL
Bandeau de feux ed7
Capot noir


Moteur :


KAD
Ligne ee8
Silencieux ed7
Collecteur ed9


Intérieur :


Short shifter
Pédalier tuning

Liste des modifications prévues :


Réparation joint lèche vitre avant droit ( il se déboite en remontant la vitre )
Réparation de fils pour le poste ( 1 fil coupé a raccordé avec un autre bout de fil )
Remise en place de la moquette niveau bas de caisse conducteur
Poste cd usb
Enceintes dans les emplacement d'origine
Volant tulipé Oreca non badgé
Remplacement pédalier tuning par un Mugen
Echappement, probablement Supersprint ou si je trouve Gr.N, HKS ou Mongoose
Bavettes avant
Peinture noir mat essuie glace avant
Supression moteur essuie glace arrière
Supression stickers " violent runing " sur le tdb
Stickers " Daily driven " sur la lunette arrière
Semi bacquet ( itr dc2 / ep3 )
Pommeau type Mugen


Liste des modifications effectués :


Supression essuie glace arrière ( il n'y avait pas de balais )
Réparation du joint lèche vitre avant droit
Réparation du fil de poste
Niveau du liquide lave glace
Suppression stickers " violent running " sur le tdb
Silencieux Remus
Rota grid-V bronze 15x8 et0 / 175/50/15
Tirage aile avant
Aileron racinglight
Volant tulipé
Baquet Sparco evo L
je doit en oublier aussi ...

Photos a l'achat :







et aujourd'hui avec rota grid v 15x8et0, camber kit arriere, capot relevé, ailes tirés et poussées, silencieux remus, racing light, pommeau mugen like, amber orange cligno et veilleuse...









J'ai fait ma vidange samedi, avec tête d'allumage et doigt allumeur, avec les 4 bougies neuves. La j'attends un truc un peux spécial, une buddyclub spec 2. Mon Remus va être en vente, j'ai déjà des intéressés mais personne ne m'a confirmer a 100% . S'il y a des interéssé, je peux poster les photos de la réfection du silencieux car je l'ai rénové, il est arrivé un peux dégueulasse voila à vous

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Alors moi perso j'adore, elle est posée comme il faut et ça c'est bon Very Happy

Par contre pas fan du spoiler arrière mais bon les goûts et les couleurs comme on dit.

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ouai faut de tout pour faire un monde Wink mais pour ma défense, j'ai essayer les jantes sans l'aileron, sa fait bien fat mais sans l'aileron le cul fait "vide" alors qu'avec il est bien plein et "mastock'" si tu voit ce que je veux dire. Mais l'aileron avec mes anciennes jantes par contre j'aimais pas du tout Wink

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alors critique intelligente: nul a chier je comprend pas comment on peut pondre un truc pareil!!! lol!


sérieux j'adore je voudrai faire mon ed un peu dans le même style et l’aileron avec Wink

ps: bienvenue Very Happy

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j'ai toujours adoré un style bien fat et trash, au pire c'est qu'une ec9, fait ce qu'il te plait avec,
y'a bien trop de rageux qui critiquent alors qu'ils roulent 2 fois par an avec leurs caisse Very Happy

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Oui je vois ce que tu veux dire, ça donne du volume en quelque sorte et ça casse le côté "angle presque droit" du toit et du hayon (c'est bien ça que tu veux dire ?? Laughing ) ?

Les rota avec le déport et la caisse bien posée ça déchire en tout cas, t'es à quoi comme réglage de hauteur avant-arrière ?

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alors critique intelligente, je voulais dire constructive hein Laughing

Merci pour tous les compliments, et niveau réglage, -11 de partout

et oui je suis enfin la !

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il est fou lui la pelle a tarte !!! c est magnifique sur gen4 ! magnifique EC en tout cas

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-11 avec des KW ?? T'as viré les ressorts de confort alors pour arriver à ça ??

Moi en -10 je suis à fond, c'est quoi ce monde injuste Crying or Very sad


Takumi attends qu'il neige bien il pourra nous faire de jolies photos du chasse neige Laughing

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merci à tous encore une fois, sa fait super plaisir à lire ^^

Y me reste encore grave de filetage hein... Et je savais pas qu'il y avait des amortisseurs de "confort" sur sa, vu le tappe cul pas possible que c'est, ma femme c'est mis le crayon dans l'oeuil en voulant se maquiller l'autre jour Laughing c'est pas une caisse faites pour que je lui ai dit LaughingLaughingLaughing

Et pour donner une indic', j'ai couper les bavettes de ' cm, et la on voit plus l'inscription Honda côté conducteur. Si sa peux vous aider ^^

et pas de pelle à neige, il neige jamais chez moi :/

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il y a pas de neige mais des routes défoncée, sa m'arrive tous les jours de toucher sur la plat

faudrait que je retrouve une photo du berceau , du dessous de caisse et de l'ancien silencieux... Tu comprendrais ^^

la dernière fois mon cousin est monté derrière, et il m'a dit qu'il sentais le sol de la caisse toucher le sole sur les dos d'ane et se déformer sous ses pieds... Enfin bon c'est la vie que je lui ai dit ^^

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- 11 et t'as encore du filet ??
La je comprends plus trop, t'as trafiqué quoi dessus toi ?? Laughing

Sur les miens la hauteur va de -35 à -100mm, pour aller plus bas faut enlever les ressorts de confort (qui comme tu l'as dis n'ont de confort que le nom Laughing )

A voir si tu en a sur ceux la, je sais que pour les clio avec le chassi cup il n'y a pas de ressorts de confort donc il est possible que ce soit la même chose pour E9.

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chris tu fous à fond de filé et tu retire les bagues.... je pense que sa dois donner -11 lol

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à peu près Laughing

je voulais la tombe rencore un peux mais je vais trouer le plancher et parfois j'ai le bord des jantes qui touche les ailes Laughing sans compter que j'ai un peux usiner les pneus Twisted Evil

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Guizmor en virant les ressorts je peux arriver à -13 voir -14 mais la c'est sur que passe quasi plus nul part vu nos belles routes Laughing

A voir ou je serais avec la lame avant et encore rabaissée un peu lol.

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moi j'ai une petite question... pour tirer tes ailes ce n'est pas un soucis mais pour tes ailes avant qu'elles sont un peu ouvertes tu as mis des cales ou tu a tiré sur les pates de fixation ?

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Alors c'est tout un système en fait. Tu prends de la tige filetée, tu en coupe 7 ou 8 cm. Tu enlève la vis qui tiens l'aile au bas de caisse, celle qui tiens l'aile a la caisse au niveau de la baguette et celle qui tiens a la caisse au niveau du rétro. Toutes celles qui longe la porte, surtout pas celles du capot. En suite avec un système d'écrou / contre écrou tu met ta tige filetée à l'emplacement du bas de caisse, tu règle ton aile à la distance que tu veux, tu passes tes mains à l'intérieur de l'aile ( entre l'aile et la porte maintenant tu as un jour ) et tu tire tout doucement pour que sa soit aligné de partout pareil. Avec la pression exercée, ton aile va se déformer naturellement. En revanche, j'ai hésiter avant de me lancer car c'est irréversible et si tu foire, t'es bon pour changer tes ailes Laughing en espérant que sa peux aider ^^ Bon j'ai déjà un acheteur pour le silencieux remus et la buddy devrait arrivé début de semaine prochaine Wink ce week, calage de l'allumage et prise des compressions.

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ok ok merci pour l'info.



laisse moi deviner ton acheteur il fait partit du forum ? et il habite dans le 60 ? MDR

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oui il l'as mis sur son post en plus Wink

bon sinon, be patient, buddyclub in transaction...



Mais la on voit pas le carrossage, c'est bidon

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j'avoue que c'est parfois hyper drôle, genre quand sa s'arrete au milieu du passage piéton ou quoi... Je kiff ^^ et la avec la buddyclub sa va juste être mortel !

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ou apprendre a te connaitre tout simplement =D pas de ta faute si t'es con ! (tu voit que je suis au courant de la vie LTH

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Entre celui qui a de l'huile bien crade et l'autre qui roulait avec des freins qui étaient purement décoratif vous faites la paire vous ^^

LTH => Site de rencontres en tout genre Laughing

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Han!!!!! L'encul*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes freins freiné très bien!!!!! Juste qu'ils faisait beaucoup de bruit!!!!! ><

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une bonne paire de couillon ! de toute façon suffis de voir comment takumi conduit pour se rendre compte que c'est un kéké... il sait pas conduire MDR


bon sinon j'ai l'impression que ton EC leve un peu beaucoup trop la papatte malgrès tes combiné... :s

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Bah je vois pas comment, ni quand....
parce-que au Rasso LTH, j'ai pas conduis du week end, sauf le derniers matin pour aller chercher le gateau à Jesse.

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pas vrai !!! et j ai les photos et video qui prouve.... donc monsieur j ai raison il l a DTC

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hey mais comment que sa flood par ici Laughing

AAlors pour répondre un peux. Pour l'huile, ouai bien crade, j'ai attendu 20.000 pour la faire, j'ai bien honte ... Mais pour ma défense, je sais pas combien avait l'ancienne vidange... Quoi que sa m'enfonce encore plus sa xd

Bref toujours est-il que je refait une vidange dans 5000 histoire d'etre sur d'avoir quelque chose de propre.

Concernant la papatte. Comment sa tu trouve qu'elle leve beaucoup la papatte ? C'est pas normal ?

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oui je parle de ce trajet là où tu roulais comme un pied



sinon geoffrey... ben écoute pour des combiné fileté je trouve que c'est un peu abusé ouai :s ils doivent etre tout moue du coup vue comment tu est rabaissé sa doit pas etre top top :s moi mon EE quand je la lève les roues ne descendent pas d'un poil Very Happy enfin si certainement un peu mais meme pas de 1cm lol

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