geoffrey-06 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Salut à tous, moi c'est geoffrey, 21 ans, je suis de Nice et je roule en ec9 je vous presenterais ma belle demain section nos Honda elle plairai pas a tous le monde je pense, sauf si vous aimez le carrossage. En attendant, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Hey bienvenue Présente nous ça demain =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Le carrossage ça va dépendre à quel point, si t'es en hellafail alors ça ne plaira pas à tout le monde c'est certain mais si ça reste assez léger pourquoi pas.En tout cas bienvenue à toi, hâte de voir cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 merci à vous niveau carrossage, je dois être entre 2 et 3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Rien d'excessif alors, j'ai 2,44° à l'arrière et je trouve ça plus que raisonnable (ça se voit quand on y fait attention mais ça ne fait pas moche). Juste l'usure des pneus plus rapide mais bon ça va de paire avec le carrossage négatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 du carrossage... oui... mais du carrossage utile surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu entends quoi par carrossage utile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 celui qui t'aide à avoir plus d'accroche dans les virages.... en gros si tu reste d origine ce n est pas au max de la perf pour justement avoir une utilisation quotidienne et ne pas user les pneus. et si tu en met trop ben la c est pareil ton adherence n'est pas dutout ameliorer et peux meme devenir une vrai savonnette forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 carrossage visuel aller, je file la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites