Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut,J'aimerais savoir si on peut trouver un attelage sur Civic type EG4 et la meme en coupé (ej2 si je ne me trompe pas ?) . Mais je ne crois pas, jamais vu .Qu'est-ce que ça donne en conso en roulage normal, si y a de l'espace au place arriere et volume de coffre . Des photos serait la bienvenue .Je pense qu'un coupé correspondrait plus à mes attentes, la 4 porte étant trop rare et souvent en mauvais état si on a des moyens limité .Je ne cherche pas la puissance, 90ch suffiront et d'origine ce sera bien, en état correct et entiere .Pas d'affolement, c'est pas pour tout de suite sauf (si on me la donne ou pour une bouchée de pain), mais l'occasion de changer est arrivée .Merci à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 mouah ah ah ah la marque au R à eu raison de toi un fério il y a moyen d'en trouver un pour très très chere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Non, pas du tout . Honda et renault ont toujours été mes 2 marques préférées . Mais renault d'abord pour la r5 at qui reste pour moi mon idéal que j'adore . Ma femme c'est clio 1 . La r19 m'a donné gout a un bon confort, avec le l'espace et un bon coffre et fiable, je voudrais le meme genre chez honda , d'ou l'idée du ferio mais rare . Et la civic eg me plait bien de la meme epoque et un style a part, plus moderne . Le coupé m'a lir bien mais il me faut un attelage .Là la r11 est morte, une file de bagnoles attendaient derriere le sommet d'un pont . En freinnant j'ai glisser dans la descente sur route mouillée en pan, dans une aygo .Pour me dépanner je dois remettre mon AT en marche, segment p changer puis CT car pas de pognon pour le moment . En plus au chomage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 franchement les gamins aurons de l'espace a l'ar mème des grandes personnes ne sen est pas plein mais pour un attelage!!!! j'en sais foutre rien!!! et ej2 102cv et inj multipoint pas comme l'eg4 et 6cv fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites