wolverine1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bonjour a tous je me presente peu etre a nouveau pour ceux qui me connaisse pas je m appel fabien allias wolverine ou lefabctr j ai deja eu 6 hondas dont :une prelude une civic type r une accord (mazout) 2 s2000 (dont la 40 eme anniversaire)et a present une ek3 je sais je suis dans le bas de gamme je posterai tres prochainement des photos de mes jouetsje reside dans le valenciennois et suis certain week end present dans le pas de calais a HENIN BEAUMONT je suis mecano de metier et j espere tres bientot controleur technique automobile au plaisir de vous rencontrer sur un rasso la route un run la piste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 tu refais une presentation toi MDR ben re bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Contrôleur technique, le pauvre il va être harcelé de question de législation pour savoir si tel ou tel modif passe au C.T Mais bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bienvenue présente nous tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 allez c est parti !!!! je vous montre mes bébésma prelude 5G 2.0i ma civic type r ep3 ma accord icdti ma S2000 40 eme ma S2000 italienne la petite dernière mon ek3 ( déjà rabaissé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Fait la présentation dans les rubriques appropriées sinon tu risques le coup de katana du modo Pour tes anciennes voitures tu peux les présenter ici : http://www.lateamhonda.com/post?f=9&mode=newtopicPour ta voiture actuelle tu peux la présenter ici : http://www.lateamhonda.com/post?f=2&mode=newtopicSinon tu n'as eu que des jolies voitures, la S2000 40ième j'adore Et le rabaissement sur ton ek3 est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 re bienvenue fab.j'avais vu sur facebook que tu etait parti chercher une ek3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites