danydev 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bonjour je m apelle dany g 37ans j habite la region de mons et je possede une crx ed9 16I16 de 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bienvenue Dany T'es de la même région que moi, présente ta belle dans la section appropriée ( http://www.lateamhonda.com/post?f=2&mode=newtopic ) on s'est peut-être déjà croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bienvenue à toi !!! présente nous ton CRX... j'espère que ce n'est pas le CRX rose que j'ai vue une fois sur le parking des grand près MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites