angelito3003 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je contribue a ce poste en y rajoutant qlq photo de la EP3 mujen ^^que je perso je trouve magnifique ^^d'autres photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic18 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 +1 moi j adore aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 trop belle je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 C est une phase 2 guizmor tu peut pas aimer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelito3003 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 alors la suite MDR ^^pour les amateur de la phase 1 ^^perso j'aime les 2 ^^ pas de preference ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bon oui alors du coup là maintenant.... un jour.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 une préférence pour la phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 burk burk olivier tu ne sais pas ce qui est beau :p prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 C est presque la même c du detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 romu fait pas le difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ah pour sa... si justement la je le fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 LOLsinon c quoi la différence entre la phase 1 et 2 y a pas grand chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Les optiques avant et arrière, les clignotants latéraux dans les ailes sur phase 1 et intégré dans les rétro sur phase 2. La lame avant sur les ep3 et version sport est différente je pense.Pour le reste aucune idée mais ça ne doit pas être énorme en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui voila tout ce qui fais que la phase 2 est moche... feux tuning et PC avant arriere qui pour moi feminise trop cette EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bah merde mon EP va être moche prochainement vu que je passe en optique de phase 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 tuninnnnnnnnng normal........ tu es belge ! le pays du tuninnnnnnnnng MDR m'en veux pas elle était facile celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 T'as déjà feux les xénon sur phase 1 ?? Ca fait moche on dirait une souris avec des yeux bleu dans la nuit Bah on dit pas du tuning à la française quand c'est plein de vinyle sur les côtés, des gros pare-choc et des néons partout dans la voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ben il y a un probleme parceque nous on dit que c est du tuning belge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Non le tuning belge c'est réputé pour être très aboutis et très soigné, compartiment moteur propre et tout les câbles bien rangés etc... (la mienne fait exception mais moi R.A.F de la crase sous le capôt ).Soit phase 1 moi ça fait 2 ans et demi je veux du changement lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 tu veux du changement... prend une EP3 phase1 sa te changera de ton CDTI... je connais quelqu'un qui en vend une RHD immat française... 6400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Tu me paies l'essence, les taxes et l'assurance ??? Mooonnnn qu'il est gentil le Guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 tu n'a qu'a pas etre belge.... tu ne serais pas taxer comme sa !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 n'ecoute pas guizmor les feux sont tres bienguizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Le pire c'est que j'ai déjà envisager de partir à la frontière Française côté France pour ça Oui il a besoin de se défouler, le froid ne lui réussis peut-être pas mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oui... la EE9 ne roule pas du coup... je suis obligé de me contenter du petit D16A9 de mon concerto MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oui les feux de la phase 2 sont très bien je suis d'accord avec civtec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 pfffff vous etes nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'aime aucune des deux, je préfére l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelito3003 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 lol petite demande :p avis au possesseur de ep il y en aurais un parmi vous qui aurais le modele 30th anniversary ? avec les siege recaro tout rouge ? merci :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 j ai eu une 30th anniververary mais c etais une EP4 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelito3003 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 pas grave en fait je demande ca car voudrais avoir le num de chassis pour pouvoir commander a mon garage honda l'interieur de ce modele qui est le seul avec les vrais siege recaro rouge et panneau de porte rouge et surtout sol rouge ^^voila pk cette demande particuliere :s car g besoin du num de chassis pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites