afturgluc 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bey voila c'est dit!!!je recherche un phare av gauche plus un clignotant av gauche pour crx ee8et un embrayage au cas ou!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Prevois un volant moteur au cas où ce serait là meme merde que sur l'EC9 (qui avait moins de bornes...) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 euh tu as acheté un EE8 ???????????? tu es sérieux ???? allez vas y raconte ! sinon chez moi j'ai 2 clignotant orange de EE8 !!! mais le prix je sais pas car ils ne m'appartiennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 a merde et moi qui viens de t'envoyé un message!!! vas-y donne on s'en fou que c'est pas a toi moi je l'ai prend!!! looool et oui j'ai trouvé un rex pour que dalllllle grace a jesse je la sauve ducubage de chez jesse mais chuuuut faut pas le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 24 février 2013 tout trouvé a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites