Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zx7r

question sur attelage prelude 5g

Messages recommandés

Bonjour a tous.Etant inscrit sur votre site depuis une semaine,je vous pose mon probleme..
Je recherche donc une prelude 5G 2l2 grise.Mon frere en a acheté une il y a un an et je l'adore.Et ce plaisir de conduite,incomparable. 097
Mais depuis quelque jours,il y a un os.Pensant tracter ma moto de piste avec la prelude,je me suis renseigner pour un attelage et la,rien,impossible a trouver.Je sais qu'un attelage sur une prelude,cela ne fait pas tres classe mais je joint l'utile a l'agreable.Renoncer a une prelude pour un autre modele de honda,CRV,accord.... Evil or Very Mad (entender par la que je n'ai rien contre ces modelels mais je prefere de loin la prelude).
Que pouvez vous me dire a propos des attelage de prelude 5G (est ce que ca existe,ou les trouver....)car la je coince.Merci d'avance.

une accord Type R Twisted Evil

sinon, sur 3G yen a, sur 4G j'en ai deja vu, la 4 et 5G ont pas mal de truc similaire donc je pense que ça existe, sinon si tu soude tu prend un vulgaire attelage et tu adapte Wink

edit: ça existe bien faudrait voir sur ebay, LBC ...

Merci pour ta reponse Tom.
La photo de l'attelage que tu me montre,je l'ai bien trouvé sur un site mais le probleme,c'est son montage.Il faut le modifier pour l'adapter et le resultat est douteux par rapport a la solidité.
Et ce qui m'ennuie,c'est que je me retrouve avec un attelage non homologué et en cas de probleme,les assurances ne couvrent pas.(je devrais faire environ 2 fois Rennes-le Mans par mois avec un porte moto avec 2 motos dessus).
Je ne peux pas prendre le risque de bricoler un truc.
Pas facile cette histoire d'attelage. scratch

• Créer...