angelito3003 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 voila qlq petite photo de mon ep a l'etat actuel (petite précision : je n'ai plus les liseret rouge)petite modif perso (autre petite modif)voila maintenant vous connaissez ma voiture c un model sport 1.4is look ep3 modèle d'origine de 90ch totalisant actuellement +/- 95000 km et je compte la crever ^^a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 jolie ton ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelito3003 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci a tous pour ce qui est des modifs, elles ce feront sentir très très lentement :s n'ayant pas bcp de moyen et d'autre priorités vue que je me mari en 2013 ^^mais un jours (avant qu'elle crève j’espère) elle seras complètement relooker ^^ les stickers vous donne un indice vers quoi je compte aller ds le style ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Moi sachant que tu fréquentes Dani je devine aisément vers quoi ça va tourner Par contre je veux ce kit de rajoute, reste à être patient aussi et ça se fera.Et t'en fais pas elle sera finie avec de crever, tout le monde ici te le dira une Honda sort du rodage à 200.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic18 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 salut bienvenue bien jolie ton EP... euh dis donc il y a 1 mois ou 2 tu n'es pas passer sur l'autoroute près de valenciennes ? car j'ai vue une EP dans le même style que la tienne j'étais entrain de rentrer sur l'autoroute avec ma poubelle concerto 16I16 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelito3003 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 non mais mon mais le look de mon ep est tres commun vue que elle est type top identique a la ep3 dc c possible que tu ai vu une ep3 ^^maintenant elle est tellement comune lol que sont look vas changer radicalement :p en effet chris je part sur du US style :p mais c une ep belge qui m'inspire mais chuuuut :p MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Une EP belge ? Laquelle ?Je savais pas qu'on était tant que ça dans ce délire la chez nous (ce serait plutôt kéké tuning quand j'en croise en rue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelito3003 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 voila a mes yeux une des plus belle EP belge ^^ps ( par contre j'aime pas tu tout l'idee du porte velo ^^) dc pas pour moi :p US & Mujen POWAAAAAAAvoila la ep de mes rêves a qlqs detail pres :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je viens de te dire ce qu'en pensait, par contre l'arrière tu m'avais pas montré et ça j'aime bien Par contre c'est celle de qui ? Il est de quel région ? J'ai jamais vu cette ep (en tout cas pas comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 j'aime pas les jantes, et le carrossage de bata*d, bien un truc que je trouve moche . Mais sinon le reste, nickel. Et c'est pas un porte vélo mais des barre de toi x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 les jantes chacun ces gout c pas mon style par contre le reste je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Elle est bien sympa après le carrossage j'ai jamais trop aimé ^^ mais elle est vraiment sympa ^^Je vois beaucoup de voiture avec les déflecteur de vitres, c'est pour le style ou ça marche bien ? Genre quand y flotte et qu'on veux légèrement ouvrir la fenêtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bon vous avez fini oui critique de cinéma ce serais un métier qui pourrait vous allez ! LOLbref le gars il a fait SA voiture c'est UN STYLE et on aime ou on aime pas. moi c'est pas mon genre mais je trouve pas sa particulièrement moche sinon concernant les déflecteur sur les vitres... oui c'est très utiles quand tu veux ouvrir un creux ta vitre quand il pleut ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 guizmor a écrit:bon vous avez fini oui critique de cinéma ce serais un métier qui pourrait vous allez ! LOLbref le gars il a fait SA voiture c'est UN STYLE et on aime ou on aime pas. moi c'est pas mon genre mais je trouve pas sa particulièrement moche sinon concernant les déflecteur sur les vitres... oui c'est très utiles quand tu veux ouvrir un creux ta vitre quand il pleut ou autre Ah yes je trouve ça sympa donc a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Les déflecteurs faut que je test parce que fumer quand il pleut c'est pas terrible, surtout quand ça tombe d'un coup tu te demandes ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 et ta clope s eteint avec une grosse goutte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bah soit ça et là tu rages (surtout quand tu pars au boulot et que c'était ta dernière clope, ça sent la mauvaise journée à tous les coups), soit tu te prends toute la flotte dans la voiture.Bon y a aussi le coup de vent qui te "pique" ta clope quand tu tapes les cendres dehors ou le trou dans la route qui te fait lâcher ta clope quand tu tapes les cendres dehors (vécu le premier jour ou la vic était rabaissée, j'avais pas anticipé ).Du coup fumer c'est ni bon pour la santé ni pour les nerfs, saleté de défaut... lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites