angelito3003 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 hello hello moi c Yannick Van Campenhout :p plus belge que ça tu meurt 27 ans vivant a virginaleuh le boulot chuuut :p belge :p mais a la mentalité latine lol ma caisse une honda civic 1.4is de 2004 modèle ep1 look ep3 A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue sur le forum Yannick, tu verras qu'ici les gens sont sympa même si un peu fou (et je ne vise personne... quoi que... ).Soit il te reste à présenter ta belle et Guizmor pourra ta débloquer l'accès au reste du forum quand il passera Pour présenter ta voiture : http://www.lateamhonda.com/post?f=2&mode=newtopic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelito3003 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 merci a toi chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyJey11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelito3003 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bon alors tout d'abord chris... je ne suis pas un teubé hihi ou pas et je vérifie mais depuis le temps que je donne pas signe de vie a mon avis que mon petit civtec a pensé a faire son accès membre actif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bah le jour ou il s'est inscrit je ne pensais pas que tu te laisserais désirer aussi longtemps Et tu sais bien je n'oserais jamais te prendre pour un teubé, je sais que t'as un grand katana lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites