youn2911 0 Posté(e) le 22 mai 2013 mdr oui c'est sur sa doit chanter ba je mettrai un cherry bombe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ben apres a voir avec ton silencieux si il insonorise suffisament mais j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn2911 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ba je peut te mettre une vidéo du montage que je veut faire je trouve vrement pas sa trop violent comme bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypeR35 0 Posté(e) le 23 mai 2013 guizmor a écrit:ben apres a voir avec ton silencieux si il insonorise suffisament mais j'ai des doutes Oui je pense aussi que malgré le silencieux omp, j'ai regardé ta video, ça sera assez bruyant... Ça serait peut etre judicieux de mettre un silencieux ek4 ou ek9, là le son sera correct et ça sera efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn2911 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oue Ba je vais mettre un cherry bombe alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mai 2013 c'est dommage que pour poster une video faut qu'elle soit sur youtube sinon j'aurais poster celle de mon EE9 sans pareflame mais la c'est enregistré de l'intérieur et en pleine monté dans les tours. parceque la le gars il monte à quoi 3000tr/min au point mort... c'est rien dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn2911 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oué pour les vidéos c'est dommage après le gas dans la vidéo ne tire pas trop dedans c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2013 je suis entrain de charger la video sur youtube pour te montrer ce que sa donne. Ce n'est pas que je veux t'empecher de faire sa mais je préfère mettre en garde car moi je ne m'attendais pas à ce boucan là mais bon après mon silencieux c'est un silencieux du meme genre des GrN donc sa joue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn2911 0 Posté(e) le 24 mai 2013 a oue quand même la tienne gueule bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 waaaaa sa c'est de l'échapement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn2911 0 Posté(e) le 24 mai 2013 je confirme sa gueule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Voilà maintenant tu comprend je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn2911 0 Posté(e) le 24 mai 2013 oui je vois toute a fait se que tu voulait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Les ozilles saigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn2911 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bonjours a tousse alors voila j'ai quelques news sur la voiture depuis le temps alors feux av a fond noir home made, collecteur inox diam 50, est peinture du cache culbu en bleu voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Sympa le CC. T'as utilisé quoi comme peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 c'est fais exprès les autres pièces peinte ? car ya un peu de voile qui c'est mis à droite à gauche :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn2911 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 prjct-civic a écrit:c'est fais exprès les autres pièces peinte ? car ya un peu de voile qui c'est mis à droite à gauche :/oui oui les pièces c'est fais exprès lol mais les voile de peinture ne t’inquiète pas tout est enlevé j'ai poncer un peut pour faire bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn2911 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 takumifujiwara a écrit:Sympa le CC. T'as utilisé quoi comme peinture?merci, alors j'ai pris de la peinture en bombe de marque MOTIP c'est vraiment pas mal du tout est le rendu est vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 youn29 a écrit:oui oui les pièces c'est fais exprès lol mais les voile de peinture ne t’inquiète pas tout est enlevé j'ai poncer un peut pour faire bien fini d'accord simple curiosité , tu l'as peins sans l'avoir demonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Je pense que ça ce voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn2911 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui j'ai mi un moment à tout protéger mais Ya toujours des ptite fuite lol mais la c'est bon tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 d'accord , bon tu t'en sors bien alors,mais tu t'es compliqué la vie quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn2911 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 oui je c'est bien mais javais pas les clou pour le démonter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn2911 0 Posté(e) le 1 mars 2014 alors sa fait un moment que je ne suis pas venu ici donc la civic a bien avancer depuis le temps lol phares avant a fonds noir home made aileron spoon poser boite s20 d'ej2 a la maison elle attends sagement son VMA est un nouvelle embrayagealors voila quelques photos de ma ligne plus une ou deux en vracalors après 36000 km de bon est loyaux service mais 2 pneus avant michelin energy saver on laisser place a 2 pneus a caracthere plus sportif des dunlop sport blureponse j'ai aussi fait un petit teste au niveau de mon admission j'ai remis ma boite a air oem avec son K&N accoupler a un manchon de KAD est bien c'est bien mieux que ma boite type BMC faut pas faire attetion au scotch marron sur la boite a air :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites