zx7r 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour a tous.Je m'appel Arnaud,j'ai 33ans et je suis un fan de honda.A la recherche d'une prelude depuis plusieurs mois,vraiment compliqué de trouver ce que je veux,je me decide a venir vers vous pour avoir des reponses a toutes mes questions avant de faire le grand saut.A tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue à toi Tu tombes bien, il y a quelques préludes bien sympathiques ici. Tu cherches quelles génération de prélude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyJey11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx7r 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci pour votre accueil .Je recherche une prelude 5G 2l2 grise.Mon frere en a acheté une il y a un an et je l'adore.Et ce plaisir de conduite,incomparable Mais depuis quelque jours,il y a un os.Pensant tracter ma moto de piste avec la prelude,je me suis renseigner pour un attelage et la,rien,impossible a trouver.Je sais qu'un attelage sur une prelude,cela ne fait pas tres classe mais je joint l'utile a l'agreable.Renoncer a une prelude pour un autre modele de honda,CRV,accord.... Que pouvez vous me dire a propos des attelage de prelude 5G car la je coince.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Alors la aucune idée, vois peut-être avec les proprios de prelude 5G du forum. Et pour augmenter tes chances de réponses poste ta question dans la rubrique appropriée. Je te passe le lien ou tu peux poser ta question : http://www.lateamhonda.com/post?f=7&mode=newtopic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 qui sont les plus en retard sur les présentation ? les modo et l'admin MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites