richie19731 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Voici donc ma petite Honda dont je me sers tous les jours pour aller au boulot.Je l'ai achetée lorsqu'elle avait 65000 km il y a presque un an maintenant.Je me suis amusé à monter des accessoires d'époque.Voici l'autoradio :Et l'équaliseur :L'ordinateur de bord JaegerLe régulateur de vitesse Equuset son poumonLe chauffage autonome programmable EberspächerEt sa chaudièreLe toit ouvrant Britax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 j'ai jamais vu de civic avec un toit comme ça sinon, vraiment belle, chuis jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Un polonais a fait la modification sur son ep4 me semble-t-il.Par contre c'est un accessoire possible à l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 trop fort j’adore surtout les "options"je savais pas qu'il existé tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richie19731 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ce ne sont pas des options mais de l'accessoirie générale.On peut monter tout ça sur n'importe quelle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Il me semblait bien, je trouvais aussi que même pour Honda à l'époque ça faisait un fameux catalogue d'options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej211 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 super cool ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Il existait aussi a l'époque des kit start et stop a monter dans n'importe quel voiture . Je me souviens qu'il y avait un montage a fabriquer soit meme dans un mag d'électronique, y avais les typons et la liste des composant a acheter, et les explications du prinicipe de fonctionnement et montage .A la fin d'un dvd 'auto vidéo' sur les competitions de l'époque, il est présenté en bonus un prototype basé sur Renault 11 entierement développée par renault . Entierement a commande vocale (sauf lepedale frein et accel), synthese vocale, navigation routiere comme le gps mais sans satelite . Les routes de france était programmée dans un ordi qui guidait le conducteur pr l synthese vocale et sur un écran dans la console centrale . Et ça au debut des années 80 .Ce qui a été inventé a l'epoque est devenu de serie maintenant (ou depuis quelques années) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richie19731 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Citation :Code:Il existait aussi a l'époque des kit start et stop a monter dans n'importe quel voiture . Je me souviens qu'il y avait un montage a fabriquer soit meme dans un mag d'électronique, y avais les typons et la liste des composant a acheter, et les explications du prinicipe de fonctionnement et montage .J'ai ce kit start&stop. C'est Hella qui le fabriquait. Je ne l'ai pas encore monté.Pour en savoir plus sur l'accessoirie électronique des années 80 :http://scooter-vintage.forumactif.org/f6-vos-accessoires-electroniques-automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyJey11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Très belle et bravo pour le montage de tous ces accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Magnifique j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 les gadget vintage LOL magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est quand qu'elle t'emmene au boulot toute seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richie19731 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Un petit truc sympa : un thermomètre int/ext à "mercure". Il risque pas de me pomper ma batterie celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ah oué sa c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 MDR quoi la gadget au mobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Elle est plus équipée que la mienne quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 trop fort les accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites