richie19731 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour, Je me présente, je possède une Honda Civic SL33 bleue de 1983 en boite Hondamatic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
si 8th 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 bienvenu da la team honda si tu a des questions ne te gene pas le monde son vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyJey11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 bienvenue a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 dès que j'aperçois la presentation de ta SL je t'ajoute dans les membres actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richie19731 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Richie la présentation de ta voiture doit se faire dans la section appropriée, pas dans ta présentation personnel.Tu peux la présenter en cliquant directement sur le lien suivant : http://www.lateamhonda.com/post?f=2&mode=newtopic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Sympa le blaupunkt de l'époque ! Avec vumetre svp ! A garder ce genre de truc .T'as pas essayé de brancher les essuieglasses à la place des vumetre ? pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bienvenue ! Vraiment jolie ta Civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 sa pourrait etre sympa les essuis glace sur le vumetre ! PTDR je vois bien le truc moi XPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richie19731 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui je la présenterai sur l'autre topic, il n'y a pas de soucis et merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Pas de problème N'hésites pas à partager ton savoir (tu sembles en savoir long sur ce modèle), même si on est pas nombreux à en posséder on ne demande qu'à apprendre (enfin pour ma part tout est bon à prendre ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 tout est bon dans le cochon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Sauf si t'es musulman... ATTENTION, ce n'est pas un propos raciste (juste au cas ou parce qu'on ne sait jamais ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 moi je m'en fou j'adore le saucisson et le vin rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites