Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris7800

Vos avis sur les marques d'autoradio

Messages recommandés

Alors voila je me décide enfin à affronter un nouveau démontage de l'autoradio (les actuels et anciens propriétaires civic EP comprendront l'utilisation du mot AFFRONTER Very Happy ) dans l'optique d'installer à la place un autoradio 2din (donc avec un écran) qui me permettrait d'alléger la voiture de la 50aine (au minimum Laughing ) de cd qui trainent dans un peu tous les rangements de la voiture et dont 80% sont griffés et ne passent donc plus (Et oui on est des mecs Very Happy ).

Évidement j'ai attentes précises au niveau des fonctions comme le mp3 (bon ils le font tous à l'heure actuelle du moins je l'espère pour eux ^^), la possibilité de brancher un ipod et une clef usb, un gps qui fonctionne correctement (celui qui indique la route la plus courte, économique et rapide tout en évitant les radars et les contrôle de police serait le top... (tant qu'à faire hein ^^), qu'il capte la radio (juste pour le côté "old school" Cool ) et le top du top serait une façade amovible pour dissuader les merdeux qui trouvent amusant d'exploser les vitres des bagnoles pour piquer les autoradios... d'autant plus que si ils connaissent les EP il y a de quoi les dissuader de se donner cette peine Very HappyLaughing ).

Donc pour en venir à mes questions je voudrais savoir quelles marques vous avez dans vos voitures, vos retours sur vos autoradios (même ceux que vous eu précédemment), leur qualité du son et fiabilité. Bref tout ce que pourrez partager sur les autoradios enfaite Rolling Eyes

A noter que les avis sur la marque Kenwood intéressent tout particulièrement Wink

Alors les gps qui disent où sont les flics, faut prendre des vrais. Sinon la façade amovible, surtout sur ton tableau de bord que ça va ce faire ça. Et sinon pour être comblé tu prend un Alpine à 800€ mini neuf. XD

Pour me dire où sont les flics j'ai icoyote qui fait déjà le boulot Smile

Tu veux dire quoi par la ? => Sinon la façade amovible, surtout sur ton tableau de bord que ça va ce faire ça.

Sinon oui le Alpine est au top mais pas de 2din avec une façade détachable :/

Ah, c'est ça que tu appelle une façade amovible. Ok. Bah laisse tomber c'est que j'ai dit XD
Et je sais même pas si ça existe encore 2 din donc bon....

Oui c'est ça que j'entends par façade amovible.
Si ça existe mais Alpine n'en propose pas dans sa gamme donc ce sera certainement du kenwood (qui eux propose des produits avec la façade amovible en 2din).

T'as quoi dans la tienne Takumi ?

yandu54 avais un 2din sur sa Célica, on doit le voir dans la présentation de l'auto, il était vraiment terrible par contre pas de facable amovible je crois scratch

J'ai installé dans la MX-5 de ma mère un 2Din Pioneer AVIC-F320BT Navgate
Donc, compatible ipod/iphone, usb et prise jack à l'arrière, lecteur CD, Bluetooth et GPS
La façade est partiellement amovible car en faite tu peux enlever la partie écran du GPS et t'en servir en piéton.

Le truc, c'est que c'est un peu inutile d'avoir de ne façade amovible, car de toute façon tu va le mettre où ? Dans la boîte à gants, là où le mec va regarder direct lol. Alors moi je pense que vaut mieux pas t'embeter avec ça. Après simpa le coup de la partie GPS qui ce détache. ^_^

Bah ça dépend, quand je suis garé devant chez moi je met la façade à la maison et si je suis chez des amis je prend la façade avec et je la laisse de côté. Après oui si tu sors quelque part tu la prends pas avec mais les gens ne sont pas censés savoir que tu n'habites pas dans la rue, c'est déjà moins tentant de péter une vitre si tu vois pas de façade que si tu vois l'écran bien flagrant dans la voiture. Et tu la ranges ailleurs quand dans la boite à gant, du genre le rangement derrière le siège ou je met mes gilets jaune obligatoire.

De toute façon on est à l’abri nul part, j'ai un ami qui s'est fait voler sa caisse sur le parking du commissariat pour te dire que les mecs n'en ont rien à foutre de rien ^^

Bah oui il s'en foutent donc la façade amovible franchement....
Si le mec veut te me baiser ton poste, il le fera. Donc moi je pense que vaut mieux pas te prendre la tête.
Moi mon poste en a une aussi, au début je l'enlever puis après plus rien à foutre, donc je la laisse tout le temps ^_^. Et toujours personnes à essayer de me le voler XD

Si ils trouvent pas la façade quel intérêt ils ont à piquer le reste du poste ?

Tu qualifies toi-même ton poste de LG de merde, ils vont pas se donner la peine de le piquer Laughing

Pour le reste je compte sur mon alarme pour faire son boulot au cas ou ^^

Bah quand tu vois que y en a qui vole des bouchons de valve, tu m'excusera XD.

Et une façade, ça coûte moins cher qu'un poste ^^.

On sait racheter une façade de poste comme ça ?? La tu m'apprends un truc je savais pas.

Ouais un bouchon de valve faut quand même un fameux crevard pour en arriver à piquer ça je te l'accorde, tu l'échange contre une taf sur une clope un truc comme ça Laughing

florian54 a écrit:
yandu54 avais un 2din sur sa Célica, on doit le voir dans la présentation de l'auto, il était vraiment terrible par contre pas de facable amovible je crois scratch

je confirme, pas de façade amovible sur mon pioneer 2din, mais niveau connectique c’était top, AUX, USB, IPOD, SD... bref tu avais de quoi brancher...

J'ai une anecdote concernant les façades amovibles, dans la Mégane CC j'avais un Alpine, je l'ai revendu quand je me suis séparé de la Mégane. La personne qui m'a racheter le poste c'est fait braquer çà voiture... et ils ont juste tiré la façade et pas essayer de démonter le poste.

• Créer...