guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 hey salut ami d un aitre continent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 passage dans presentation des membres merciiiiiiiii bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 sinon jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej211 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 +1 belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Très sympa ta 8g, en plus chez nous on en croise pas (ou rarement si on a la chance d'habiter près du shape ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garde-la-peche 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Nice la SI Il faut la descendre un peu de ses suspates, lui mettre de belles jantes et niveaux esthétique c'est juste se qu'il faut pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
si 8th 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 merci bcp oui la je les serer pour ces hiver le chars a acune modification encor je suis en trin de macheter des pieces que je vais posser lanner prochaine, jai acheter le vehicule cette anner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 rah une si Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 comment reconnaitre qu il est canadien :LE CHAR ! MDR pire que des nordistes de la france qui parle chtit.... ben tu as les canadien MDR mais je les aime beaucoup va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
si 8th 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 jme considere plus comme un quebecois mais oui je suis bien un canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 canadien, quebecois... pour nous c est pareille... pays au nord des etat unis anglophone et il fait froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
si 8th 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 oui effectivement i fait pas trop trop chaud ici ces temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain191 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 tres belle ta civic jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
si 8th 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 merci simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites