honda spirit 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bonjour a tous je m'apelle cedric nicaise , j'ai 34 ans et j habite engis (belgique), je suis ouvrier polyvalent et je possede une honda prelude 2l 16v que je vous presenterais un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej211 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
si 8th 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bonjour je m'apelle yan j'ai 20 ans je suis un fan des honda, c'est la seul voiture jai eu parmis les 4 que jai passé présentement jai une honda civic si 8th gen et je l'adore je me suis inscrit a se forum pour pouvoir parler de honda et surment demender des conseille a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 si 8th a écrit:bonjour je m'apelle yan j'ai 20 ans je suis un fan des honda, c'est la seul voiture jai eu parmis les 4 que jai passé présentement jai une honda civic si 8th gen et je l'adore je me suis inscrit a se forum pour pouvoir parler de honda et surment demender des conseille a bientot c'est pas ta présentation ici Yan .. les modérateurs seront te le dire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Tout à fait Dylan, Yan si tu dois te présenter crée un topic qui te sera propre http://www.lateamhonda.com/post?f=1&mode=newtopicBienvenue à toi Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bienvenue au createur de cette presentation et dsl pour le message sur la presentation de ta caisse lol j avais pas vue.civtec tu l a ajouté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
si 8th 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je suis dsl pour la presentation sur cette page jai encor de la dificulter a conprend le site toute mes ecuse :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 on excuse plus... on tue et fais gaf j ai un gros......katana PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 guizmor a écrit:on excuse plus... on tue et fais gaf j ai un gros......katana PTDR vive le modo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je tiens à préciser que malgré les apparences et les conneries qu'on peut lire sur certains topic, ceci est un forum avec des membres civilisés (enfin en tout cas la majorité )Yan si tu as des doutes sur la section dans laquelle poser des questions ou autres n'hésite à pas demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oui regarde par exemple... chris et prjt civic ce sont 2 petit branle... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui Guizmor on arrive pas encore à ton niveau de grand branleur mais on garde espoir ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 petit scarabé deviendra grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Avec un mentor comme toi j'ai bon espoir Bon blague à part au moins maintenant il a une idée claire de la mentalité des gens sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda spirit 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 sa c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites