Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda spirit

presentation

Messages recommandés

6434 bonjour a tous je m'apelle cedric nicaise , j'ai 34 ans et j habite engis (belgique), je suis ouvrier polyvalent et je possede une honda prelude 2l 16v que je vous presenterais un peu plus tard

bonjour je m'apelle yan j'ai 20 ans je suis un fan des honda, c'est la seul voiture jai eu parmis les 4 que jai passé Razz présentement jai une honda civic si 8th gen et je l'adore je me suis inscrit a se forum pour pouvoir parler de honda et surment demender des conseille Smile a bientot

si 8th a écrit:
bonjour je m'apelle yan j'ai 20 ans je suis un fan des honda, c'est la seul voiture jai eu parmis les 4 que jai passé Razz présentement jai une honda civic si 8th gen et je l'adore je me suis inscrit a se forum pour pouvoir parler de honda et surment demender des conseille Smile a bientot

c'est pas ta présentation ici Yan .. les modérateurs seront te le dire ..

bienvenue au createur de cette presentation et dsl pour le message sur la presentation de ta caisse lol j avais pas vue.

civtec tu l a ajouté ?

je suis dsl pour la presentation sur cette page jai encor de la dificulter a conprend le site toute mes ecuse :s

Je tiens à préciser que malgré les apparences et les conneries qu'on peut lire sur certains topic, ceci est un forum avec des membres civilisés (enfin en tout cas la majorité Laughing )

Yan si tu as des doutes sur la section dans laquelle poser des questions ou autres n'hésite à pas demander Wink

oui regarde par exemple... chris et prjt civic ce sont 2 petit branle... mdr

Avec un mentor comme toi j'ai bon espoir Very Happy

Bon blague à part au moins maintenant il a une idée claire de la mentalité des gens sur ce forum Laughing

• Créer...