garde-la-peche 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Marque: HondaModèle: CivicFinition: Type R EP3 Phase 2Année: 2005Couleur: Rouge MilanoModification effectuées :Admissions:- CAI InjenEchappement:- Catback Invidia G200Freinage:- Disques GrN Av/Ar- Plaquettes Ferodo DS2500Eclairage:- Veilleuse LED- Anti-Brouillard Av LED 6000k- Eclairage de plaque LEDEsthétique extérieur:- Glastint Carbone Medium Av/ArEsthétique intérieur:- Soufflet cuirModification à venir:Eclairage:- Kit xénon 6000kAdmissons:- Kn Flowstack 6"- Collecteur d'admissionsEchappement:-RH InvidiaGestion moteur:- K100 + carto E85 by ShunjiChassis:- Energy Powerflex SBk- B.A.R Av/ArFreinage:- Durites Avia- RBF 600Jantes (une fois les modifications perfomances terminées):- Jantes 6 branches 17 pouces (style Enkei SR6) + peinture jaune fluoCarrosserie (une fois les modifications perfomances terminées):- Covering capot Carbone Extrême- LIP réplique Mugen- Becquet réplique Mugen- Calandre réplique MugenAccessoire (une fois les modifications perfomances terminées):- Déflecteur de vitresVoila tout les changements que je compte faire, certains seront bien évidement effectués à plus ou moins long terme selon les finances et le temps bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu prefaires pas plus mettre un K-pro avec 2 cartos?On sait jamais pour les pompes en rupture de stock j'ai deja eu le tour.Mais je roule beaucoup je fais 2 voir 3 plein semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garde-la-peche 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Mon pote fait et injecte les cartos lui même via son Kpro donc c'est pas un problème le jours où l'E85 ne sera plus distribué En plus le collecteur devrait arriver début 2013 donc le K100 devra suivre assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C est plus long aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garde-la-peche 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Juste 2 petites heures pour faire une carto et ensuite une fois qu'elle est faite c'est une formalité pour l'injecter.Au pire je ferais faire une carto en E85 et une au SP98 comme ça elle sera prête au cas ou l'E85 sera difficile a trouver Petites photos lors de la réception de la ligne (merci la poste ) et lors du montage:Le montage ne fut pas facile mais après avoir utilisé une clé à choc pneumatique, cassé un boulon et être oblige d'en disquer un tout c'est bien fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 sur EP sa ne m etonne pas. sur la mienne c etais la misere alors que mes civic 4gen se laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 C est quoi comme ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garde-la-peche 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est une Invidia G200 Parfaite pour une utilisation normale de la voiture avec une préparation de base si on peut dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites