Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garde-la-peche

Honda Civic Type R EP3 Phase 2 Red Milano

Messages recommandés

Et bien voila, je présente ma monture et mon anciennes monture qui était aussi une Honda Very Happy !!!

Permis en poche, mon premier bolide (si on peut l'appeler ainsi Embarassed ) était une Ford Fiesta MK3 1.1 54ch avec lequel j'ai fais mes classes durant 1 an avant qu'elle finisse sur le toit.

Cet imprévu passé, j'ai eu entre les mains la Rover 220 SDI familiale durant 2 ans. Cette voiture est l'un de mes meilleurs souvenir mais passé 310 000 km il était tant de changer même si la mécanique était toujours au rendez vous Crying or Very sad .

C'est après la fiabilité et la performance de ce 2.0 turbo diesel que je décide de m'intéresser à Honda et me destine à acheter une Honda Civic 2.2 i-CTDI Sport FK3 de 2007 que voici:




Acheter en 2009 et après 45 000 km de plaisir passé à son volant, 2012 est pour moi synonyme de changement (rien de politique la dedans XD) !!!

Cette dernière revendue à ma mère, le samedi 9 juin 2012 à 9h30 précise je prend les commandes d'une Honda Civic Type R EP3 Phase 2 Rouge Milano que voici:





















77500 km à l'achat avec CAI Injen, disques GrN Av/Ar et plaquettes Ferodo DS2500 Av/Ar.

Depuis, un catback Invidia G200 est venu s'installer sur la voiture en attendant la suite Wink

Une petite préparation est envisagée mais il me semble qu'une section du forum y est destinée donc se sera là qu'elle sera présentée Smile

Sur ce voila, j'espere que je n'ai pas été trop long et pouvoir participer activement à ce forum Wink

Et surtout : MEME SI T'ABANDONNE LA CHASSE, GARDE LA PECHE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais là c'est passé d'une bouse à un foudre de guerre Laughing.

Super jolie, même si j'aime pas trop les EP3 ^^. Hate de voir cette prépa et tu peux la dire ici ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pas mal du tout Wink et bien tu n habite pas tres loin moi j'habitais a raismes avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous !!!

Tom a écrit:
classe !! ça doit bien changer par rapport a tes mazout


Oui je confirme ça change Very Happy

Au départ j'étais partit sur une FN2 mais trop déçu des voitures que j'ai été voir. Ensuite, après de nombreuses réflexions je voulais vraiment un changement par rapport à mon FK3 donc bonjour EP3 Twisted Evil

takumifujiwara a écrit:
Nan mais là c'est passé d'une bouse à un foudre de guerre Laughing.

Super jolie, même si j'aime pas trop les EP3 ^^. Hate de voir cette prépa et tu peux la dire ici ^^.


En effet par rapport au 2.2 i-CTDI c'est un énorme changement mais je ne critique pas le diesel de chez Honda car pour moi il est l'un des meilleur 4 cylindres diesel turbo sur le marché Smile .

guizmor a écrit:
salut pas mal du tout Wink et bien tu n habite pas tres loin moi j'habitais a raismes avant


En plus comparé à la Marne ou Honda n'est pas vraiment répandue, dans le Hainaut c'est vraiment autre chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi... honda n'ont que le 2.2l en moteur diesel... donc c est le seul fiable... les autre proviennent de chez isuzu ou peugeot


sinon oui ico c est un nie a japonaise et a honda surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Oui c'est un bon diesel, je suis d'accord. Pas super performant mais fiable enfin pour le 2.2 du moins.


Pas super performant ? Au contraire car quand un TDI 140 (ce qui est sensé être le top) voulait me montrer la "supériorité" des allemandes, il se retrouvait à être derrière une Honda en regardant la "tondeuse à gazon" (comme ils disent) s'éloigner.



Préparation et modification faites et prévues : -> ici <-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
takumi... honda n'ont que le 2.2l en moteur diesel... donc c est le seul fiable... les autre proviennent de chez isuzu ou peugeot


sinon oui ico c est un nie a japonaise et a honda surtout


isuzu, c'est super fiable, par contre toute les civic et accord qui sont sortit avec des moulins Rover, laisse tombé, ça c'est de la vrai merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta prepa vois avec civtec il a deja gagné 25cv en bioethanol avec son EP3 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...