ej211 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 voila je vous présente ma petite civic ec pour le moment je regarde pour maitre des siége de crx mes sa passe pas dans civic je vous montre la civic voila les siége de crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 salut salut reprend les glissieres des siege d'EC et tu les met sur ceux de CRX ensuite faudra adapter pour retomber sur les fixation chassis mais rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej211 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ok ok merci a toi je regarde sur les autre forum aussi pour voir si il a des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 yes t'as juste à changer les glissieres sinon sympa,deja vue sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej211 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 merci mes ca va pas je fait des photo demain et je te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ha merde .. aprés tu peux toujours refaire tes glissieres toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej211 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui je me doute bien merci a toi mes je mes des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 serieusement sans deconner il est vrai que les glissiere de civic passe sur siege de crx mais les fixation ne sont pas idem sur le chassis il suffit juste de savoir souder et faire un truc bien sinon ben oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej211 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ok ok merci mes la je cherche une personne pour me le fair moi j'ai rien ici pour souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Sinon le chien tu prévois de l'installer où dans la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej211 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 lolll avec le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle est sympa Ta peinture passe sur certaines parties de la carrosserie ? Parce que je vois que ton capot à déjà pas mal ternis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 MDR frero ! tu kiff les yorkshire hein ??? c est tout ton style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej211 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 florian54 a écrit:Elle est sympa Ta peinture passe sur certaines parties de la carrosserie ? Parce que je vois que ton capot à déjà pas mal ternis oui comme tu dit mes sa va il va mieux la lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej211 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 voila mes petite jantes mes je vient juste de les demondée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites