Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyotacorolla

Présentation

Messages recommandés

bonsoir à tous,
j'habite dans la région de Toulouse et je viens d'acquérir une honda civic ctdi 1.7 de 2002 en 3 portes.
Elle totalise environ 212000 kms et je dois dire ne consomme pas énormément environ 5,2 à 5,7 en
moyenne cela dépend du parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je suis chauffeur livreur sur Toulouse et ses environs et je suis tombé par hasard sur cette honda
qui était à vendre, et j'en suis content mais depuis quelques jours j'ai un problème soit avec
l'électrovanne ou la soupape de décharge du turbo car le voyant orange s'est allumé et le code
erreur correspond à une surpression. La vanne egr est propre donc le problème ne vient pas de la
vanne. Voilà la honda civic ctdi est d'origine et pour l'instant je ne prévois pas de modification tant que
je n'ai pas résolu mon problème, ensuite j'effectuerais des recherches sur le net et le site pour voir ce
qui est possible de faire sur ce véhicule. Bon j'espère que ma présentation est complète maintenant.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais rencontré ce problème sur la mienne donc pour ça je ne saurais pas t'aider.
Niveau modifs moteur il y a la reprog pour sortir 130cv, ça comble partiellement le creux à bas régime et ça lui donne plus de pêche (mais pour ça demande à japancar ou Guizmor)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue


la règle veut que tu fasse une présentation de toi (ici c'est le cas) et aussi une présentation de ta voiture dans presentation de nos honda.

je n'ai pas encore vérifier si la presentation de ta voiture était faite. si elle est faite tu aura l'accès au forum débloqué et tu pourra poser ton probleme dans la rubrique approprié.