Tom10 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 un kit pour Honda superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bof bof pas trop fan des extension d'ailes type maxi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je trouve ça superbeBien vu TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 moi perso j'aime beaucoup,ya enormement d'heures d'adaptation sur chacune des piéces,c'est vraiment jolie à voir au final ,j'aimerais bien les voir aujourd hui les voitures,juste pour dire de voir comment elles ont veillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ça lui va bien a la prélude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 l'EG avec se kit me fait penser a une clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 pour une pistarde avec un gros moteur et a qui les extensions ont put servir a élargir les trains c'est pas mal, mais bon pour une voiture de tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites