Tom10 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 j'ouvre ce Topic avec une miss qui me fait baver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 moi j'aime beaucoup !!! il me semble que c'étais la premiere civic à etre aussi longue ! 4m de long environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 guizmor a écrit:moi j'aime beaucoup !!! il me semble que c'étais la premiere civic à etre aussi longue ! 4m de long environ aucune idée, je trouve pas, mais a vu d’œil, ça a l'aire plus long que 4m.je connais un gars qui en a une sur un autre fofo, je vais essayer de les retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bon, il l'a vendu, mais voici les photos: manque un rabaissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 non nonb après vérif c'est bien sa 3m99 exactement et putin sur les premières photo ce sont les jantes que je veux :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 moi je préfère les 2eme jantes, mais aussi rare et cher que les Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ben pour moi bof bof quand meme les 2 autres paires de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 vraiment magnifique On dirait des minilites ou des rotas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 les 2eme c'est des watanabe, je crois que sa s'ecrit comme ça, on les voit beaucoup sur les ancienne nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Tom a écrit:les 2eme c'est des watanabe, je crois que sa s'ecrit comme ça, on les voit beaucoup sur les ancienne nissan connait pas.......Salut mon p'tit TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites