Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Il y a de TOUT !Des pieces de carrosserie (j'ai regardé pour ED, juste pour voir), capot, ales avant, panneaux d'aile arriere, des phares (rien vu pour EE, peutetre dans la rubrique CRX), des pieces moteur comme les culbus, soupapes, guides, pistons et autre que j'ai pas vu, y a meme des jantes tole neuve etc...Pour ceux qui ont des sieges usé, d'apres ce que j'ai compris (tout est en rosfbeef) y a des tissus de sieges, ou des housse de siege, couleur au cjoix suivant le modele de la voiture .http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 se site c'est simplement le meilleurs au monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 hop post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 BRAVO ! c'est nikel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ouai bey y a pas tout je trouve pas de phare av gauche pour ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tu n'a qu'a pas avoir de EE8 :p LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites