Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/358622984.htm?ca=12_s1.6 ou 1.8 turbo, on voit pas bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 merde dommage pour le moteur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 c'est un 1.8 Turbo !!super rare comme caisse,super beau aussi, une alternative a la Ae86 mais le moteur est apparemment un peu mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Un moteur ça se repare . Et vu le prix de la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ben fonce frero ! qui sait ? tu deviendra peut etre fan de jap avec cette premiere jap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ouais ce serais bien mais là j'ai mes 2 r5 qui m'attendent (prepa resto) et j'ai plus de place a l'interieur et pas le pognon . Et je renove la baraque en ce moment, bref, il faudrait que je sois plusieurs pour tout faire assez vite : un qui va au boulot quand il en aura trouvé, un sur les bagnol, l'autre pour la maison, et un autre pour glander et encore un pour dormir pour les autres .Mais plus tard, en remplacement de la ronze quand le plus gros du boulot sera fait dans la maison (bagnole a tout faire et tractage oblige de ma grosse remorque), je me laisserais bien tenté mais je ne sais pas trop laquel, en restant un minimum compatible a un usage familiale et pas trop cher .Shuttle ph2, ferio ed ou eg (plutot eg), civic 5 porte année 98 (celle qui existe en aerodeck), en 90ch ce sera sufisant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites