Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frèro d'Afturgluc

Silvia s12

Messages recommandés

c'est un 1.8 Turbo !!

super rare comme caisse,super beau aussi, une alternative a la Ae86 mais le moteur est apparemment un peu mou

ben fonce frero ! qui sait ? tu deviendra peut etre fan de jap avec cette premiere jap lol

Ouais ce serais bien mais là j'ai mes 2 r5 qui m'attendent (prepa resto) et j'ai plus de place a l'interieur et pas le pognon . Et je renove la baraque en ce moment, bref, il faudrait que je sois plusieurs pour tout faire assez vite : un qui va au boulot quand il en aura trouvé, un sur les bagnol, l'autre pour la maison, et un autre pour glander et encore un pour dormir pour les autres .

Mais plus tard, en remplacement de la ronze quand le plus gros du boulot sera fait dans la maison (bagnole a tout faire et tractage oblige de ma grosse remorque), je me laisserais bien tenté mais je ne sais pas trop laquel, en restant un minimum compatible a un usage familiale et pas trop cher .
Shuttle ph2, ferio ed ou eg (plutot eg), civic 5 porte année 98 (celle qui existe en aerodeck), en 90ch ce sera sufisant .

• Créer...