Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civicdu11

En savoir plus sur la Civic soit disant rare selon des experts ^^

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous me l'avez si gentiment fait constatez dans mes postes, à ce qui parait ma civic serait rare ^^ du moins le modèle ^^

Pour vous résumez, Honda civic 1,4gl 90chv Edition Trophée 50eme anniversaire
195000 km d'origine
De Juillet 1990
Achetée 900e

J'aimerai en savoir plus sur cette auto comme je ne trouve pas grand chose sur internet dessus.

Pk cette auto est soit disant rare et autre ^^

Je m'en remet à vous ^^

Merci d'avance ^^

ben moi je dis que c'est impossible car la civic 50eme anniversaire c'est la 6eme generation et c'étais pour feter les 50 ans de honda il me semble bien ! et les 30eme anniversaires c'est sur les civic de 7eme generation pour feter les 3à ans de la civic si je ne dis pas de bétise !

donc pour moi il me semble bizare qu'une EC9 puisse etre une 50eme anniversaire perso

lol en tout cas je peut te dire que le 50e anniv était bien collé sur l'aile mdr ^^ ca avai l'air d'origine ^^

C'est pour sa que je me renseigne lol ^^

une bonne femme qui n'y connaissait rien du tout ... Donc j'ai rien pu en savoir de plus qu'aujourd'hui...

HC EC9 : k-one a le même modéle que toi,renseigne toi Wink

a priori , aucun différence avec une EC normal,juste la peinture et la petite déco à droite à gauche Smile

Pour la 30ième anniversaire je confirme ce que Guizmor a dit précédemment, c'est bien une version qui est sortie pendant la 7ième génération.

Donc une édition 50ième anniversaire en 1992 comme on dit chez moi "y a une couille dans le bénitier !!" (sachant que l'entreprise Honda a été crée en 1948 le calcul est simple) Laughing
D'après les informations que j'ai trouvée il existe une version "souleiado" et j'ai lu sur différents forum qu'il semblerait exister une version "trophée" mais aucune information au sujet de cette dernière.

En ce qui concerne les séries spéciales chez Honda je vous passe un site qui les répertorie (toutes ??) : http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Honda.htm

Voila désolé de ne pas t'apporter de réponse claire mais si je trouve quelque chose je te tiendrais au courant Wink

pour moi personnellement une EC9 50emr anniv sa n existe pas... enfin prouvez moi le contraire car la 50eme anniversaire c est la 6eme generation pour les civic

C'est quand la date de 1ere mise en circulation ? (mon frere a une ec9 sortie en 92, serie soleildansl'dos)
En donnant l'immat chez honda il peuvent retracer quelque chose ?

allez hop on attend de savoir mais je suis presque sur que c'est impossible

• Créer...