ubik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Comme apparamant il est obligatoir de présenter sa voiture je tiens à vous présenter ma merveilleuse citroen zx aura.Je ne tiens pas vraiment a montré des photos mais tout ce que je peux dire c'est que je suis accrod à ces voitures qui possède ce fameux charme à la francaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tu peut poster une photo floutée on t'en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Meme si c'est la version break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ubik a écrit:c'est que je suis accrod à ces voitures qui possède ce fameux charme à la francaise. Effectivement ce n'etait pas tres clair ma la derniere phrase etait hironique.Sinon elle fuit de l'huile et de l'essence par toutes ces fissures donc je ne pense pas que les photos represent un quelconque interet.Amoin que vous vouliez pousser le vice jusqu'à se moquer de ma pauvre titinne agaunisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 quant j'ai vu le titre, je bavais comme un gros porc en pensant que j'allais voir une belle 300zx, jme sent rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tom c est ta femme qui est enceinte qui te tape sur la tete ? MDR je savais que les femmes enceintes fallait s en.mefier mais la ..... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Effectivement 300zx et citroen zx ça joue pas dans la même catégorie, d'ailleurs ça ne renvoi pas la même image Mais comme on dit on fait avec les moyens du bord (tout ça pour dire que je dis ça à la rigolade mais que je ne juge pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bien sur que c'est pour plaisanter, y en a qui sont pas encore trop moche . Si un jour je devais choisir une zx, ce serait la volcane . Et pis elles avait bonne réputation a leur époque, comme les 306 ph1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 MDR laurent (simo) il a acheté une volcane pour juste aller au boulot et hop joins de cucu sur l'autoroute MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Il s'est pas arreté pour si peu au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 non non t'inquiète il a laissé bouillir la cocotte MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ça fume juste blanc, c'est tout . Faut mettre un peu de pate a joint bleue et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ou mieux sans se prendre la tete, casser des oeufs dans le bocal de ldr et en avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 de la pate a joins bleu et ta caisse chie des schtroumph LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Frèro d'Afturgluc a écrit:Ou mieux sans se prendre la tete, casser des oeufs dans le bocal de ldr et en avant .guizmor a écrit:de la pate a joins bleu et ta caisse chie des schtroumph LOLvous etes vraiment trop .. breff ! il roule sans moteur aussi non ? avec des ailes la zx .. des ailes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 elle n'a pas besoin de moteur ni d'aile ! elle roule par la seule volonté mentale de son pilote ! et oui parceque un détenteur de ZX est UN PILOTE messieurs et oui le top du top la creme de la cremebon je crois que l'on a perdu notre cher amis avec nos conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites