ubik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour.Je suis depuis toujours un passionné de Honda qui roule malheureusement en zx . mais j'aimerai passer sur un voiture honda étant donné que comme toutes les psa la mienne commence à se desagréger morceau par morceau.Alors je viens sur ce forum pour m'enrichir par des conseils avisés de passionnés honda. Bien amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue Tu trouvera surement ton bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 pose les questions que tu veux on est tout ouïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Et bien merci pour cette invitation guizmor.En tout cas merci de votre accueil aussi chaleureux que réactif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 il y a pas de quoi attend un peu les autre ne sont pas encore passé te souhaiter bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue à toi Tu voudrais passer à quoi comme Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 guizmor a écrit: pose les questions que tu veux on est tout ouïe OH je ouïe docteur...............Je ouïe !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites