yandu54 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour à tous,J'ai découvert ce forum par l’intermédiaire de mon cousin, qui porte le pseudo florian54.Pour faire court, je m'appelle Yohann, j'ai 31 ans, je suis originaire d'un petit village situé à une vingtaine de kilomètres de Nancy (54). Concernant mes loisirs et/ou passions : Ciné, musique, foot, jeux vidéo, manga, tous ce qui touche au Japon et bien évidement les voitures.Mon parcourt automobile est très varié : AX, Punto, Opel Corsa, Megane coupé, Megane CC, Honda civic ICDTI, C4, Celica t23 et pour finir Honda Civic IVTEC.Vous l'aurez donc compris, mon véhicule actuel est une Honda Civic 1.8 IVTEC type S Navy (FN1) de 2007. Je l'ai acheté à 57 000 km en échange de ma Celica de 160 000 km.Bon, voilà pour la présentation, je m'en vais de ce pas faire la présentation de mon véhicule dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 salut et bienvenue a toi je t ajoute l acces membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu54 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu54 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour à vous,De retour parmi vous après un déménagement et une installation chaotique sans parler de tous ce cinéma pour récupérer la connexion au net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onozuko 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites