Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Si si, ça existe ! (elle est pas de moi)Alors les pros : EC, ED ou EE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 moi je dirai ec ou ed car elle a les jantes taules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 moi j aurais dis une EC car sa doit pas avancer plus vite que sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Sauf s'il a une puce PIV Evo2 dans l'cul !Y a une roue de secours dans l'coffre, sans doute a force de burner .En tout cas, vu la position du gars, il va pas pédaler longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 hey ben pas frave il y aura encore la nana pour pedaler vue que c est un tandem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites