takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Un pote à moi dirais "Viva Portugual!!" =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 je dis viva portugal mon pais e j adoremais la crise nous faire partir pour cherche une vie mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ptites news, nouvelles roulettes!Échanger avec les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 22 février 2013 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 23 février 2013 J'aimerais bien en trouvé pour mon rex mais sa coûte la peau des..... Très jolie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il neige au Portugal non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je suis bretagne moi ^^Tu confond avec jack estripador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 27 février 2013 toad a écrit:Je suis bretagne moi ^^Tu confond avec jack estripador suffit de regarder la plaque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Et encore, je suis dans le 22! La carte grise n est pas faire depuis Mai 2012 :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui parce-que 44, c'est pas la bretagne... J'y suis assez dans l'année pour le savoir. Je sais pas pourquoi j'ai pensé ça lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 4 mars 2013 tres belle ton ec, j adore ces jantes bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites