toad111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Petit montage a blanc des roulettes J attend mes cales pour les poser définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 pas mal j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Elles sont cool ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J'avoue qu'elle claque ces jantes!! C'est quel modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 C est des lenso pd9Spec: 15x8" ET 38C est pas vendu en France Apparemment, je les ai acheter a un pote portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 un et0 sa m'aurais plus ... Enfin bon c'est deja beau ! comme déja dit, faudrait pousser les ailes car juste le capot en l'air sa fait "con" si tu voit ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Les ailes élargies ça fait un peu trop "trash" a mon goût mais j avou que la tienne posée avec les rota, ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 c'est sur c'est un style ^^ mais la tienne est bien belle aussi la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 toad a écrit:C est des lenso pd9Spec: 15x8" ET 38C est pas vendu en France Apparemment, je les ai acheter a un pote portugais PD toi meme va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 les jantes collent bien au style de la bagnole, sa en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 guizmor a écrit:toad a écrit:C est des lenso pd9Spec: 15x8" ET 38C est pas vendu en France Apparemment, je les ai acheter a un pote portugais PD toi meme va mdrj'avais pensé pareil mdrrr mais sinon moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Elles sont super belle et collent super bien à la voiture !T'es rabaissé toi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J ai des ressort court, mais des combinés seraient les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 sympa les jantes sa colle bien avec la couleur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ah d'acc' bon ben je sais à quoi m'en tenir quand je vais lui coller des roulettes ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 toad a écrit:J ai des ressort court, mais des combinés seraient les bienvenu et lui ici il croit que la team va lui offrir des combinés pour noel mdr. si un cado doit etre fais je suis désolé mais sa doit etre les membres qui offre des cadeaux a l admin et surtout aux modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bizarement, ça m'étonne pas ce que tu dis là!!! Je veux bien t'offrir un passage à la station de lavage mais c'est tout (comme ont dit, c'est le geste qui compte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 allez guizou, je t'offre le droit de m'offrir quelque chose... et avec ce que je t'offre tu m'offre le droit de t'offrir quelque chose... et on s'arretera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Vous croyez au père Noël les gars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 bah oui pourquoi, toi non ? n'empeche sa flood à mort sur lth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 on s'en tape ! c'est sa qui est bon... sans sa il n'y aurais pas de délire et sa ne nous empeche pas d'etre sérieux quand il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 y a du serieux des fois ? Je suis pas la depuis assez longtemps pour l'avoir vu alors ... :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oui ça a déjà parlé sérieusement mais faut remonter assez loin dans le temps, il faut dire que ces sujets la n'ont jamais beaucoup marché Romu tout ce que je suis prêt à t'offrir c'est une clope si t'es encore dans la desh, on dit merci qui ?? Et euh moi j'avais arrêter de croire au père noël mais depuis que je l'ai vu au centre commercial ça me met le doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 putin ouai je l'ai vue au centre commerciale aussi et la semaine dernière j'en ai vue au moins 5 dans le centre de lille mais j'ai pas trop compris ils se baladaient avec des caddie de clodo et des couvertures de clodo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est la crise pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Photos!!!Mode 4x4: ON :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ooooh ben dis donc c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ben c est bientôt la fin du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je reve où tu as du parada en pneu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ouai je suis en parada spec2 a l avant! Mais ça tient que dalle sur la flotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 toad a écrit:Ouai je suis en parada spec2 a l avant! Mais ça tient que dalle sur la flotte ^^dépend de la conductionJ'ai fait quelques kilomètres avec euxet ne sont pas mauvaisdans des conditions sèches puis me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 J ai hâte d essayer sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ben perso on peut dire ce que vous voulais mais moi j'ai des parada et des toyo R1R bon ok sa ne court pas dans la meme catégorie mais mais les parada sa décroche ou sa cuine pour un quasi rien chaque fois que je refous mes jantes avec les parada dessus jsuis triste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Les pneu AR sont naze, je pense mettre des T1-R, j en avai sur la prélude, c était nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 prend du R1R tu va payer un poil plus chere mais tu ne sera déçus je te le promet meme sur le mouillé sa tiens super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je regarderais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 penses y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 oui t1r sont mieux mais on portugal je achete les parada pour 80euros pret a monterce pour ça que je les monte les parada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 50€ monté les T1R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Sur les dernieres photos ça choque de ne plus voir les jantes de corsarrossa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 takumifujiwara a écrit:50€ monté les T1R 1 t1r 50e+montage prix?+calibration prix?=????------------------france1parada+montage+calibration=40e--------------------portugalce bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 T'as dis 80€ plus haut lol.Enfin bref, je sens que je vais aller vivre au portugual moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 takumiva Portugal vivre et vous travaillez un mois pour recevoir 450e de salaire.... et je dis 80 euros pret a monter "pneus, montage, calibration" dans la voitureok desole Je sais que j'écris mal, mais je pense que vous comprenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui j'ai compris t'inquiète =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 450€ de salaire faut etre fou lol mais ce qui peut etre bien c'est acheter une maison secondaire au portugal pour les vacances LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 oui pour la vacances ce bonpour le reste au Portugal cette très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 oui je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites