toad111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Salut a tous, me revoilà au volant du une ptite Honda bien sympathique mais qui a vécu ^^Elle a 200000kms tout rond!Pour ce qui est de l équipement il y a:- ligne inox avec collecteur- ressort court - barre antiraprochement Av sup/ AR sup/ AR inf. L Av inf ne passe pas :-/- jantes tôle élargie a venir:- amber corner- cligno AV orange- essayer d aranger mon silencieu - et quelques bricolesElle est vidée mais je compte lui remette la moquette et les panneaux de porte pour un minimum de confort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ah ouai sa change de la lude... alors heureux ? et dis donc tes jantes qu'est ce qu elle ressorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Sur certains modele de Corsa A ph2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 elle dechire je trouve !! les jantes terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Frèro d'Afturgluc a écrit:Sur certains modele de Corsa A ph2 .c"est pas les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 haa j'aime ! deja vue sur EDsquad si besoin de piece (interieur,silencieux etc etc) j'ai une EC pour pieces par contre silencieux et tout,j'envoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Hey, ouai ça change de la lude, mais n ayant pu la lude, il me fallait une ptite Honda C est bien des jantes d Opel élargie À suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tom a écrit:Frèro d'Afturgluc a écrit:Sur certains modele de Corsa A ph2 .c"est pas les même oui là c'est pas les meme . Cherche encore .Sinon oui sympa cette ec9 . avec une ralonge de parechoc avant elle aurait un meilleur profile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 C est ce que je suis en train d installer en ce moment même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 TOM n'avat peut etre pas compris qu'elles etaient elargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je pense que si mais la base ne sont pas ces jantes là . Mais celle des jantes elargie ne sont pas courante et sont peinte anthracite d'origine (corsa beauty il me semble) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 guizmor a écrit:TOM n'avat peut etre pas compris qu'elles etaient elargieseffectivement, j'y vois mieux se soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 voila, lame posée!! une ancienne lame de renault laguna ^^ptite photo de hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 bien pensé le coup de la lame de laguna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 donc, j ai commencer le restylage par la pose d un liseret rouge sur les baguettes (existant d'origine sur certaines EC9)la pose du bandeau d ED7 a l arriere et un covering sur l aileron et la trappe a essence j espere que ca plaira aux addict de cette poubelle racer!!!l echappement se verra modifié!et viendra par la suite l ensemble cligno/veilleuse orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 pas mal dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 deja dis mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oh mer.. elle arrache ton EC9 toad ! Les jantes de corsa élargie c'est vraiment trop fort et c'est surtout pas commun du tout ! Par contre c'est pas bien de me copier pour les ampoules de clignotant dans les veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tkt, j attend de commander mes amber corner comme ça tu sera le seul et l unique Merci, ça fait plaisir qu elle plaise aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J'adore ! mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Pas de souci ! Et je partage le même avec que le Frèro ça arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 quelques news:vu le prix des ambers corners, jme suis payer de l autocollant orange, beaucoup moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonne bouille ta civic, ces petites touches n'y sont pas ridicules, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 yep je kiffe, elle a de la gueule ton ec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 oui j voue aussi. d ailleur je pense que je vais te piquer ton.idée de lame avant pour mon concerto car c est un peu la misere d en trouver une d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui guizmor en casse ca coûte que dalle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 je n en doute pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 je n en doute pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 C est clair ça vaut que dalle! Puis quelques trous et quelques rivets et c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 plaques noirs et spacers de capot en place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 il faudraut qu'un jour tu mette tes jantes sur mon concerto et que tu oublie de les retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 guizmor a écrit:il faudraut qu'un jour tu mette tes jantes sur mon concerto et que tu oublie de les retirer RADIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Elles sont a vendre les tôles élargies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyJey11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bien sympa cette EC9J'adore le rendu avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 moi radin ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 A vendre les tôles ??!! Combien ? Enfin bon je dis ça mais faire pas loin de 1000 bornes pour allé chercher des jantes ça me bote pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 guizmor a écrit:moi radin ????????????????je rigole mon ami,je me rappelle encore des clignotants tinquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Quelques news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Encore une fois sublime... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 les couleurs sont vraiment fantaisiste mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Magnifique. La rouge c'est une R33 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Non s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ah ok j'étais pas sùr. Vu qu'on voit mal lol. Nice Pixi =D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites