krisk20 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour à tous, Je me présente donc chris, 24 ans responsable magasin dans l'agro-alimentaire près de Douai dans le nord. Passionné de la belle mécanique, notamment des "HONDA" je me permet de venir sur ce forum afin d'accroitre ma connaissance en mécanique et de rencontrer des personnes sympas dans mon coin !J'ai possédé 3 véhicules depuis le fameux césam :la première : une Clio III dci 85 cv finition Dynamique de couleur gris anthracite, bonne première voiture, confortable elle avait 55000km à l'acquisition, j'ai parcourue 20000km avec jamais eu de problème. Le seul point noir le service client Renault dans lequel je garde un assez mauvais souvenir.la deuxième : Je suis passé a une classe supérieure, à de "l'allemand" pour être plus précis Golf 5 Tdi 105 finition Gt sport, couleur Noir Magic 3P. Je l'ai reprog chez Shiftech Belgique. Elle est donc sortie a 142cv pour 322Nm. C'est à partir de ce véhicule que j'ai commencé à me passionner pour les voitures Acquisition a 40000km, je l'ai gardée jusque ses 70000 puis je l'ai revendue (avec beaucoup de tristesse) contre LA voiture que je voulais absolument. la troisième et l'actuelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krisk20 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci pour l'acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenue Au risque de me faire charrier j'aime bien ton ancienne golf, elle avait l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krisk20 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci lolje l'ai mis en vente un samedi, du lundi elle était partie, j'ai eu un nombre fou de demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites