guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oui fréro c'est pour une question de poids sa me permet de manger un chips avant d'aller sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Sinon, tu démonte la bagnole entierement et tu remontes tout un boulon sur 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est ce qui arrive a chaque fois que je démonte sans le vouloir forcément... c'est le principe du meuble ikea, il te reste toujours des visses en trop tu sais pas où elles vont MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Mdrrr et ben vous savez quoi, en remontant mon allumeur il me manquait aucune pièce du moin il ne m'en rester plus sur les bras ^^ tant mieux tu me dira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Salut Civicdu11 elle à l'aire vraiment très propre ton EC9 ça fait plaisir à voir !Et c'est une édition 50ème anniversaire où je sais pas quoi ? En tout cas bienvenue parmi nous à toi et ta petite mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Salut a toi Mugen, elle va l'être encore plus dès que je m'en serrai bien occupé Et oui j'avais oublier de le signaler mais c'est bien une 50eme anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est une blague le coup du logo ou c'est une vraie véritable authentique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Non nn c'est une vrai lol je vais les refaire d'ailleur car il commence a s'enlever avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Frèro d'Afturgluc a écrit:C'est une blague le coup du logo ou c'est une vraie véritable authentique ?C'est aussi ce que je me suis dis Avec les EJ/EK et les DelSol 25ème anniversaire je suis perdu là dedans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Redémarrage se soir Haye hate hateeeeee ^^ Croiser les doigts pour moi pour que ma réparation soit la bonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Mets ta batterie en charge au cas ou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 En attendant le redémarrage ^^ Voila les photos de l'aile qui est arrivée ce matin Dsl pour les photos si on voit pas tout, mais j'en referai d'autre une fois posée.Sa rend vraiment mieux que se que je pensais.A vous de dégustezzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 délire c'est fais comment? ou alors c'est une aile comme ça que tu as commandé déja préte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est du stickers bombing, project civic soit tu fais un covering imprimé en entier avec un tas de déco que tu as superposé sur ordinaire et le covering sors tel quel ici lui il a fait comme ça avec un covering. soit tu prend un tas de stickers que tu met comme tu veux a superposer puis tu fou un vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Sa rend super bien je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Comme damido avec son vernis colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 d'accord Romu en tout cas pour le fun c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci a tous, j'ai fait le stickbomb moi même (dessiné je parle).Je l'ai fait imprimer chez un imprimeur et je les posé moi même D'autre photo quand je l'aurai remontée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ca donne vraiment un petit style sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Sur un tableau de bord entier ça doit etre sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 +1 enfin sur le tableau de bord entier peut être pas mais sur les ventilations et la console centrale ça le fait bien ainsi que sur les poignées de vitre manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Effectivement sur les ventilation je n'y avais pas pensé ^^ Je vais faire sa avec des chutes si j'en ai lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ca rend terrible ton aile T'as pas eu trop de galère pour le poser ? Dylan c'est le même principe que sur ma console centrale mais sur une bien plus grande surface, du coup beaucoup de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci Eu galère n'est mm pas le mot mdr ^^ Je dirai extra super méga giga galère mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Chris7800 a écrit:Ca rend terrible ton aile T'as pas eu trop de galère pour le poser ? Dylan c'est le même principe que sur ma console centrale mais sur une bien plus grande surface, du coup beaucoup de patience d'acc Chris,je m'en doutais un peu Civicdu11 a écrit:Merci Eu galère n'est mm pas le mot mdr ^^ Je dirai extra super méga giga galère mdr ^^donc .. une galére fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Tout ça pour dire que si t'as pas envie de mettre ta patience à l'épreuve c'est pas conseillé Mais si tu te sens d'attaque le résultat est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 perso j'aime bien mais c'est tout,je n'irais pas plus loin de 4-5 stikers sur mon EC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Reee tous le monde J'aimerai savoir si possible si il existe des barres de toit pour nos EC ?? mais pas des barres qui se place en largeur sur la caisse mais en longueur ??? ^^J'ai une petite idée ^^Merci à voussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 jamais vue .. en largueur oui Afturgluc avait monté des barre de toit pour ZX message pour afturgluc : m'engueule pas d'avoir repris ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mdrr dac, faut que je voit comment en adapter en longeur comme sur les break je vais essayer de faire un truc sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ha voir oui,faut pas que sa deviennes non plus dangereux sur routes ouvertes tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Mdrrr quesque tu entend par dangeureux ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 genre une barre qui se .. barre x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est pas AX plutot??Hey hey!! J'y étais quand la photo a été prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ZX ! il me l'avait dis via HC EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ok =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ou bien tu as l'option galerie de toi comme on pouvait le voir à l'époque ! jusqu'en 1990 début 90 après remplacé par les barre de toit moi j'en ai une chez mes parents sa ressemble a ça : vas y clic ! http://www.google.fr/imgres?q=galerie+de+toit&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1024&bih=470&tbm=isch&tbnid=U9ahNEcG3TJp1M:&imgrefurl=http://www.bradeux.com/cat.php%3Fpg%3D1%26cid%3D191%26type%3D6%26var%3Dprix%26tri%3Dasc&docid=r0aFJFkWnNDupM&imgurl=http://www.bradeux.com/uploadedimages/527041galerie1.JPG&w=640&h=480&ei=9auXULrfCYSWswb70ICYBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=340&vpy=72&dur=78&hovh=194&hovw=259&tx=182&ty=78&sig=100949100255697787313&page=3&tbnh=139&tbnw=201&start=21&ndsp=12&ved=1t:429,r:6,s:20,i:151vas y clic[/url} (ctrl+w) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ha oui,sa peut etre aussi pas mal,a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 moi je comptais le foutre sur le toit du concerto pour partir en vacance a l ancienne avec les bagage fixé sur le toit comme en 1980 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ah ah Guizmor ça pourrais être marrant en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ah mais ouaiii je surkiff sa !!!! Il m'en faut un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 je te revend ma galerie 10 000 € si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ptdr 10000 ????????? Ta fait une erreur de frappe nn mdrrr ^^ Dit le que tu veut le garder mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 non pas d erreur de frappe MDR oui je garde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Si il a fait une erreur de frappe, il a oublier un zéro ^^ Du coup ça fait cher les vacances mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut à tousssss, Voila un peu a quoi elle ressemble avec les jantes de ma sunny et le petit embout inox, bien entendu tout sa n'est plus d'actualité, elle va être préparer autrement mais sa rend quand même pas mal ^^Je vous laisse faire la comparaison Bientôt les photos du shooting que j'ai fait avec une autre EC9 Avant :Au milieux ^^ :Après :Et le petit plus ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Hey Hey on a fait le shooting ensemble !!!!!!!!!!!!! Super cool ton EC l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Super tout ça, surtout le tout dernier petit sticker =D.Mais la Sunny, elle a quoi XD? Elle est sur parpaings XD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites