Civicdu11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour à tous,Ravi d'arriver sur ce forum enfin depuis le temps que je cherche une petite civic Voila je suis de Carcassonne ( 11 ), je viens d'acquérir une petite : Honda Civic EC9 1,4L Gl de 1990 (serie Trophée)195000km d'origineQuelques points de rouille au niveau de l'aile arrière droite qui seront traités dans un petit moment Quelques petites modifications sont prévues pour bientôt, je vais créer un poste pour montrer l'évolution.Voilaaaaaaaaa c'est à peu près tout pour le moment A suivreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue à toi l'ami . Oublie de presenter ta Sunny GTi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 le modéle trophée est rare .. je connais q'une personne qui la posséde pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ah bon elle sont rare ces séries la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui chér ami la trophée c'est comme la souleiado ,modéle trés peu vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Dac c'est bon a savoir alors lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ha sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah oui, je me souvien aftuergluc m'en avait parlé, d'ailleurs, si un jour tu la vend je suis sûr qu'il sera intéressé . Enfin bref.Tu vas te faire des copain ici avec ton EC9 mon Alan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci a tous Avec les Jap on ne peut pas se faire d'ennemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bienvenue mec ! attention.je mord en cas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci à tousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 et encore une EC9 une............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites