Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumifujiwara

Repas de "Famille" Honda dans le poitou.

Messages recommandés

Bon voilà, une idée viens de me tomber du ciel à voir toute la recrudescence des membres qu'il y a dans le secteur poitou-charente.

Voilà, pour le moment, c'est juste une idée, à voir si elle sera appliqué en fonction du nombres d'interesser.
Voici l'idée:

Ce serait de ce faire un bon gros repas d'hiver (bah oui, on est loin de l'été Laughing ) tous ensemble, dans une sale des fêtes ou autre, un soir ou un midi, voir les 2 puis occupation dans la journée (enfin bref).

Pas de dates, pas de lieu, rien. Je propose juste l'idée. Bien sùr si nos amis du Nord, sont interesser, ils sont les bienvenue (mais ça fait beaucoup de distance pour une journée XD ).

Maintenant à vous de me dire si ça vous tente ou pas.

Ouai... Enfin voilà. Là c'est vraiment pour être que nous. Donc une grosse bouffe tous ensemble style raclette ou autre, c'est mieux. Et puis si on fait un McDo, notre papy national ne viendra pas. Et je veux mon PAPY moi!!!! Twisted Evil

ET un kFC Papy il vendra? Oo XD

Pour les autres membres mieux vaut les prévenir par facebook ou les appeler. Car c'est vrai que l'on a un peu déserté le fofo depuis quelque temps.

Pour une date un vendredi soire? En général c'est la ou les gens sont le plus disponible.

Hey!! Tout doux alex, je fais un appel au motivé là. J'ai envoyer des messages à pas mal de gens. Après à vous de faire tourner car j'ai pas les numero de tout le monde.

La date, on verra plus tard. Et franchement un fast food, merde quoi.... C'est pas un repas ça. Je veux faire un vrai repas ^^.

hey oh on calme les ardeurs !!! papy c'est mon papy !!!! il pourra vous le confoirmer je suis sont petit protégé ! OK !!!

la distance ne concurrence jamais la relation !!! tu apprendra plus tard mon petit

bey moi papy c'est mon collègue nananinanèreuuuuuhhhh geek

sinon pour le repas se sera raclette ou autre truc dans le genre sa me va bien mais si c'est mcdo ou kfc ou quick c'est mort car ma femme et moi, on commence un peu a en avoir plein le bid pour pas dir cul des fast foud!!! Wink

afturgluc.... son papa c est josé bauvais ! donc faut pas trop le chatouiller mdr ! meme si je participe pas je suis d accord c est bien meilleur un vrai repas !

Donc JeyJey aussi? ^^

Et oui, un vrai repas, car moi aussi ras le bol des fast food mdr. Et puis ça fera un vrai trucs, et surtout ça interessera plus de monde (comme notre Papy National =D ).

Alors la franchement mes p'tit loups j'en suis sur le cul
Avoir autant de respect pour moi ...............je n'sait plus quoi dire. pleurpleur
Si ce n'est qu'un grand MERCI EmbarassedEmbarassedEmbarassed
et oui mon p'tit TAKUMI ce sera avec plaisir de faire ce VRAI REPAS 789637896378963

Bon aller, il est temps de convenir d'une date, le mieux serait pendant les periodes de vacances scolaire je pense.

Et il faut aussi choisir le lieux. Je vais tacher de me renseigné pour une salle des fêtes à pas trop cher.

une salle des fête!!!

houla sa coûte cher, t’embête pas mieux vaut trouvé un garage chauffé Wink

Y en a une à 80 le week end à bourcefranc donc ça reste pas trop cher, moins de 10€ de cotisé par personne si les 12 ou 13 personnes viennent XD. Donc à voir.
Mais sinon, en date un week end bien sûr, les vacances scolaire semble être le mieux je pense.
Sinon, des suggestions ?

Pour ma part, si on donne tous une petite somme pour une salle ça me dérange pas.

Pour la période, n'importe quand Smile Je suis dispo tout le temps ^^

Bon alors, ça donne quoi cette histoire de boouuufff !!!! lol

ah oui, pardon, Razz j'ai pas dis bonjour (ça fait un moment que j'ai pas pointé mon nez)

Takumi, je rejoins mon chéri, c'est peut-être trop la location d'une salle, surtout que les désistements de dernières minutes ne sont pas à omettre...

Affaire à suivre... donne des news

Bah qui a une maison assez grande pour acceuillir une douzaine de personnes? ^^

Oui toi, ça fait longtemps que t'es pas venu ici >
Oui je tiens au jus. Enfin j'essaye de trouver une solution ^^.

J'aurais bien proposé chez moi mais bon dans mon petit T2 de 45m² déjà bien chargé ça risque d’être un peu juste Arrow légèrement Laughing

déjà sa m’étonnerai que se retrouve à 12!!! Laughing

c'est jamais arrivé avec les gens de la région en tout cas!!!

• Créer...