gillous981 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 bonjour à tous.je fais de nouveau appel à vos idéescar j'ai des soucis de freinage...problème j'ai changé mes plaquettes il y a un mois maintenantet je trouve que le freinage de ma voiture n'est pas des plus endurants, ni des plus efficaceje cherche donc des solutions pour résoudre ce problèmemerci à tous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 sa depend comment tu roule et comment tu freine mais il faut faire un rodage avant que sa freine. ensuiste pense a faire une vidange de ton circuit de liquide de frein car si il est trop vieux ben il sert plus a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillous981 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 tout ca a été fait aussi guizmor, c'est pour ca que je me posais la question. Je roule normalement et je solicite mes freins raisonnablement.c'est juste que lorsqu'il m'arrive d'arsouiller j'ai une puissance de freinage plutot limitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 bon après j'ai envie de dire... c est une ED9 loool sa freine quedal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillous981 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 aaaah donc ca me rassure !!! ca vient de la bagnole lolj'avais pensé mettre des plaquettes de freins de compétition, mais légalement je risque d'être emmerdé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 legalement tu as des plaquettes qui sont fait pour stopper ta caisse. donc si homologué tu ne craind rien moi je roule avec des EBC yellowstuff et sa freine bien mieux que l origine c est meme bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillous981 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 tes plaquettes sont homologuées? parce que moi ont m'a conseillé une marque de plaquette le problème c'est que ce sont des plaquettes de compétitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 On t'as conseillé quoi? Et oui les trolls stuff sont homologués route il me semble. Mais au pire, tu t'en fou. Ça change rien ça lol. On va pas te faire chier pour des freins qui freine trop fort XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillous981 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 mon cousin qui roule sur circuit avec une clio williams m'a conseillé des mintex 1155.il en est trés content ca fait un an qu'il les as et il a fait six sorties circuit et elles sont au trois quart usés aprés ca.et les ebc yellowstuff d'aprés internet et certains forum marchent mal a froid, donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ça marche effectivement pas terrible. T'as le ferrodo DS2500 ou 3000 comme tu veux qui est bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 alors apres comme je dis toujours ! tu as la.methode je m en branle je vois par moi meme ou je me renseigne et je lis de la merde sur internet car des info et des avis sur internet tu va en.trouver a la.pelle ! internet c est quand meme le seul endroit où on va arriver a re faire croire que le marechal foch c est ta grand mere. moi perso.les yellowstuff je les ai et a froid sa freine tres bien suivant mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 j'avoue que ce qui fait évoluer c'est de tester par soi meme j'ai déja testé au moins 5 setup d'admission pour en revenir a l'origine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 tu vois juste un exemple : mon camber kit avant sur la EE c est du skunk quand j ai acheté on m a dit oulala n achete pas sa c est de la.merde sa casse vite etc etc au final il est vrai que les souflet se craque dans le temps mais malgres une sortie de piste vioente et un trou quej ai tapé violement en.sortant trop arge sur un virage a clastres ben j ai toujours rien cassé... et je compte pas les nombreux trous que je n ai pas pu eviter sur la route.donc au final moi je pense que l on est arrivé a un stade ou les vis des autre sa vaux plus grand chose a cause du nombre incroyable de con qui disent parceque ilsont.entendu dire que sa grand mere a entendu dire de la cousine de sa voisine... enfin tu vois le genre quoi... je donne mon avis mais j ai jamais testé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 bref moi j ai testé l'OEM sur 2 ED9 et un EE9 et j'ai testé les yellow stuff et sa marche nikel... juste je reproche un peuxle temps de rodage un peu long car il va bien attaquer la plaquette pouer commencer a avoir du mordant sinon a froid je ne m en pleind pas du tout et tu pourra demander a brab's il te dira surement la meme chose car son ED7 est en full yellow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillous981 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 dans ce cas je vais te suivre guizmor !!et est ce que niveau durée de vie tu en es content??et ou puis je les commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 durée de vie je ne peux pas te dire encore après je ne te dis pas de boire mes paroles. serieusement si tu n'a pas l'intention d'attaquer de la courbe n'achete pas de tel plaquettes parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillous981 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bah je comptais m'en acheter pour tater du circuit vu que je vis a coté de lédenonet puis je n'exclue pas de faire quelques arsouilles de temps en temps vers chez moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 donc prends contact avec brab's ils en ont chez fullcartuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillous981 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 c'est gentil merci pour le coup de main.mais je fais d'abord attendre mon salaire pour commander :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 de rien mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 d'accord avec GuizmorEBC est une trés bonne marque,tester par un ami sur le crx d'un ami et bien j'en ai entendu que du bien j'ai mis des bendix car pour l'instant je tiens à connaitre la voiture stock mais .. EBC par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 c'est ce que j'ai commandé pour la ctr sur avis de guizmor et de brab's, je ferai un compte rendu quand ils seront rodés et que j'aurai fait quelques arsouilles par chez mi.mais je pense que sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Sinon après t'as carbonne loraine Où les trouver? Camskill aussi ^^. Les tarifs sont simpa je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 alors jamais essayé donc je ne peux pas faire de critique constructive sur le carbone loraine mais il paraitrai que sa te bouffe tes disques a une vitesse folle et que a chaque freinage sa cuine tres fort. mais c est des ont dient donc j en sais rien. sinon oui avec du carbone lorraine c est evident que le coefficient de friction doient etre beaucoup plus élevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bah euh, nan je confirme avec la sub à Jesse XD; En fait, ca couine que qquand t'appuie legerement sur les freins, quand t'appuis dessus bien comme il faut, ça fait pas de bruit.Après l'usure je sais pas, mais vu le mordant que ça a, c'est clair que ça bouffe les disqes x). Mais au moins, ça FREINE!!!On trouve du EBC sur camskill hein ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tu fais chier avec camskill toi... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Mais c'est bien!! =D Et puis ça ce touche moins la bite qu'en france là bas au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites