florian541 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue à toi sur le forum Quand tu l'auras acquise tu n'auras plus qu'à présenter ta belle dans la rubrique adéquate et tu pourras accéder à l'entièreté du forum.Sinon elle a effectivement l'air très propre sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Perso je ne saurais pas te dire moi je suis belge et la géographie c'est trop mon truc Sinon ton couzin peut aussi s'inscrire sur le forum si il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 D'accord, hé bien je lui en parle Merci Civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 elle a l'air propre effectivement on attend d'en voir et savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oulala le reglage de feux va te couter une fortune !!! au moins 1000€ si c'est pas plus ! nan je déconne bien evidemment mais cette blague est là pour dire que je pense que l'affaire est belle et bien sous tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ca m'a couté 5€ sans facture pour faire régler mes phares dans un petit garage de la région, le gars l'a fait au petit oignons (j'ai même eu le réglage latéral de fait au passage ).Il me semble que la maladie était (comme souvent sur les civic) la rouille aux ailes arrières mais elle a l'air clean sur la photo.Tu nous laisseras tes impressions après l'avoir ramenée, près de 500 bornes ça va te laisser le temps de la découvrir et de te faire une idée de la belle. N'oublies pas de préparer quelques cassettes old school pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Mdr D'accord ba c'est cool, le proprio ma laissé une photo de l'aile arrière coté conducteur et rien ne me dérange en dessous donc je vais voir ça sur place Vivement samedi ! Chris pour les cassettes c'est prévu ! Ma copine va être contente sur le retour je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Elle peut toujours prendre un baladeur mp3 avec Et pour les cassettes un crayon pour les rebobiner (ah ça fait des souvenirs tout ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Prend un aimant ^^. Car si elle a été refaite au mastique voilà... Si l'aile est encore en acier, l'aimant ce collera donc tu sera tranquille ^^.Sinon oui, super propre, un rouge pas ternis, c'est rare .Par contre un seul hic à mon gout. C'est pas une phase 2!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bien vu le coup de l'aimant j'y ai jamais pensé ^^Le rouge va ternir avec le temps mais avec les produits adéquats on peut le raviver sans soucis, c'est une couleur sur laquelle la différence est hallucinante d'ailleurs (j'ai eu l'occaz de voir ça quand j'étais en formation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 le coup de l aimant c est la meilleur technique. hey chris tu es fou ou quoi mas besoin de crayon sur ce coup la car honda etant dans la technologie de pointe en tout temps... l autoradio est equipé d un... auto reverse mdr faut pas oublier que ce sont les nippons qui ont inventé le lecteur cassette portatif (sony) donc le MP3 c est du caca et si tu trouve pas de cassettes enregistrable ma technique preferer de quand j etais petit c etais lepiratage de cassette non enregistrable MDR il suffisait de mettre 2 bout de scotch surle haut de la cassette et hop a nous les "libertés" de rester planté pendant des heures devant la chaine hifi à ecouter la radio et attendre nos titre prefere du moment et essayer d enregistrer sur la cassette en evitant le mieux possible les pub et commentaire de presentateur MDRbon sinon sans plaisanter il y a environ 4 ans j ai eu l occasion de voir une option de fou certe inutile mais pratique contre les voleurs. le proprio de cette ej9 on ne voyait aucun autoradio apparent en facade mais vraiment comme si il n y en avait pas et quand il mettait le contact l'autoradio sortait un tout petit peu du tableau de bord puis un cache plastique venait se ranger au dessus de l autoradio toujours par mecanisme electrique puis l autoradio venait tout simplement se remettre dans son logement. vraiment sympa comme antivol et c etais d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour l'auto-reverse je ne savais pas (youpie je vais me couché moins con ), par contre je t'imagine bien devant ta chaine hifi à attendre une musique que tu aimes bien (et c'est généralement à ce moment la que tu n'as plus de bande et là je parle par expérience ).Pour la façade coulissante c'est la classe old school ce truc, ça faisait surement du plus bel effet quand tu invitais une fille en balade Moi le meilleur antivol que j'ai sur l'ep c'est que pour piquer l'autoradio il faut démonter toute la console centrale, même sur moi ça a un effet dissuasif mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 alors parcontre ce n est pas la façade de l autoradio qui bouge hein mais bien un cache en plastique qui vient se mettre devant l autoradio et sa fais comme si il n y enavait pas.et idem pour la fin de la bande quand la musique preferé passe alors on essaye de retourner le plus vite possible la cassette mais noooooon trop tard il en manque un bout mais tampis 1min de moins sur une zic c est pas la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui un cache qui bascule pour laisser l'accès à l'autoradio c'est bien ça ?Pas la mort non ça va mais c'est chiant que même, mais c'est déjà moins la honte que le baraki qui passe musique à fond et puis "CRACCCCCCCCKKKKKKKKKKKKK" (oh tiens je pense qu'il a une griffe sur son cd ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bon aller stop HS le pauvre nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui t'en fais pas, il existe une série de produit pour renourrir le vernis et raviver les couleurs.A titre d'exemple la mienne dort dehors et elle est loin d'être terne, chaque année je m'occupe de la raviver un peu et hop roulez jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oui mais bon ce n est pas non plus des produits miracle... quand le vernis d'une peinture ternis tu pourra mettre le produit que tu veux et ben ce sera a renouveler toutes les semaines car le voile blanc reviendra tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai jamais eu ce soucis mais j'ai plus eu à faire des voitures assez récentes qu'à des anciennes donc je ne sais pas donner d'opinion.En tout cas quand j'ai utilisé la clay-bar j'ai trouvé ça miraculeux (bon rien avoir avec les produits pour le vernis mais juste pour dire un truc que je connais quoi lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci tout le monde =)D'accord pour la peinture on verra ça alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 SIMO qui est sur le forum mais qui ne post plus depuis des années... celà dis je le vois toutes les semaines car il habite à coté de chez moi lol (la S2000 orange noir et grise du HEM3) bon lui il avait un CRX rouge il y a bien 2 ou 3 ans maintenant la peinture elle avait ternis et je me souviens que pour que sa peinture revienne il fallait qu'il refasse l'entretiens avec le produit pas toutes les semaines quand même mais bien une fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ah bon je ne savais pas, bon reste à essayer de ménager le mien tant que possible alors lol.Au passage bonne virée pour aller chercher la belle Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci Départ dans 15 min =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Le truc, c'est que les peintures ont un peu évoluer aussi lol. Et puis une EP4 voilà, c'est recent. Les rouge de cette époque ternisse assez rapidement et surtout, ça ce voit enormément.Et puis de toute façon à un moment, quand c'est trop atteint, y a pas 40 solution. COMPLETE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Content que tu aies trouvé ton bonheur là bas Alors tes premières impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 On attend ta présentation alors Ah ça tu passes à Honda, au dessus de 120km/h tout ne tremble pas ça doit te changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites