Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mou x2

Supersonic blue EJ9 !

Messages recommandés

Bonjour ! Voila je présente ma merguez sur ce forum !

Donc je vous presente ma premiere japonaise , une EJ9 phase 1.5 de toute fin 1997 de couleur bleu
Donc acheté a une passionnée du nord , qui a acheté une EE a la place ..

Donc a l'achat de la voiture en novembre 2011

Acheté en l'etat sans CT la voiture avait besoin d'une peinture d'aile , de pare-choc , et d'un nouvel intermédiaire car gruyère de partout !
A l'achat il fallait donc faire en sorte de lui faire passé un CT OK et il fallait

-Régler les feux a fond noir
-Et le remettre un cata (Cata vidé monté sur l'auto )

Une fois l'inter rafistolé a coup de soudure a l'arc et de bout d'echappement ford panneau et les feux réglé la voiture est passé sans soucis avec juste un soucis de jeux dans la roue avant gauche (rotule direction)

Et la voila avec son embout d’échappement de peugeot et ses morceau d'inter ford Laughing a coté d'une sympathique ITR I love you

Donc voila avant d'acheter la voiture j'avais fait un petit bloc note ou j'avais noter ce que je voulais faire dessus avant de ne plus y toucher pour qu'elle reste mon daily !

-Feux fond noir+ veilleuse US (OK)
-Jante 15 avec meilleur pneus (OK)
-Calandre EK9 (OK)
-Échappement inox (OK)
-BAR arrière inf (OK)
-Frein type OEM mais plus performant (OK)
-Admission (OK)
-Lips avant (abandon)
-Rabaissement (OK)
-Manomètres (OK)

C'est a peu pres tout !

Donc maintenant elle a
-4 jante noname blanche AV(195/50/15) Parada specII AR en Toyo T1R
-Une barre arriere inf b*style et une autre avant sup
-Disque brembo OEM + EBC greenstuff
-combiné fileté raceland pirat

-CAI/Shortram (modifié) Tenzo R
-Decata inox home made
-Echappement inox toyosport

-Eclairage compteur blanc + aiguille rouge phospho
-Mano temperature d'huile
-Cup holder home made
-Plein de stickers partout !

Ensuite c'est des babiolles pas tres importante Very Happy

Place au photo plus recente !

Apres sa peinture et la mise en place des veilleuse US ..

Et au jour d'aujourd'hui elle resemble a ca Wink

Voila j'ai plein d'autres photos mais faut pas abuser des bonnes choses Embarassed

Oui j'ai regarder ton topic Very Happy

T'facon les B-90-P c'est les plus rapide et les plus belle :p

(c'est con la lame allait bien sur la mienne Laughing dommage que ca tenait pas ^^ )

Ravis de voir une nouvelle EJ9 =D.
Super simpa ce que t'as fait dessus, et les plus belle et plus rapide, c'est Vert Treffle G95P Laughing
J'adore tes jantes Wink.
Par contre tu devrais en mettre une BAR AR sup' ^^.

Bah je vais attendre d'avoir mon salaire pour finalisser tout ca Wink Mais merci :p Ma caisse est un enorme troll dans l'emsembre Laughing y compris les jantes , le par soleil , la BAR 097

Peut etre changer de combi filleté

Mettre un BAR arr sup et avant inf Smile

De plus l'ex proprio a deja coupé les plastique de coffre pour mettre son ex BAR donc il me manque a les acheter et monter Wink

Verte c'est pour les papy civic :sac:

Des raceland qui etait deja sur la voiture Wink

Il sont encore bon et font bien leur job , mais bon je pense qu'il vont bientot commencer a deperir !

Serieusement pour poser la voiture c'est tres bien ^^ Mais bon ca montre ses limite dans les virage !

J'en sais trop rien ca depend de l'occas qui se presente Wink

Pas de neuf car je prevois de la garder en dayli 4*4 ou de la vendre d'ici 1 ans !

J'aime bien cette petite ej9, les jantes blanches sur une caisse bleu ça déboite Very HappyVery Happy

Par contre des raceland niveau confort et tenue en virage c'est mort non ? Un ami en avait posé il a vite changé ça (bon c'était dur de refuser un cadeau de sa madame faut dire aussi Laughing )

Oui oui, c'est la mort. J'ai le truc, juste bon pour faire du parking ça en fait XD.

Bah si, c'est faisable. Tu lui dis: "c'est gentil cherie, vraiment ça me touche, mais j'en ferais bien car c'est dangereux et j'ai pas envie de te tuer" Laughing

He ho c'est fini ce pourrissage de topic Very Happy Vous ete pas sur Aufeminin.com les gonz !

Et en passant que pensez vous de mettre des ATS CUP avec des pneus neige ou du moins 4 saison sur ma civic ? Pour le mode 4*4 tout terrain hein Very Happy

regarde bien les entraxes j'ai été emmerdé car j'avais les goujons trop court sur des cup que j'avais acheté

Mou x2 a écrit:
He ho c'est fini ce pourrissage de topic Very Happy Vous ete pas sur Aufeminin.com les gonz !

On sait, Guizmor nous a bloqué l'accès SadSad

Bon un peu de sérieux maintenant, on clos ce sujet ou le pauvre mou va se retrouver avec 15 pages de conneries sur sa présentation Laughing

takumifujiwara a écrit:
Mais c'est ça qu'est bon!!!!! =D

Et puis, c'est la signature de la vie dans la famille LTH =D

C'est notre marque de fabrique c'est sur Very Happy

on parle encore de moi ici !!!

faite gaf les gars j'ai un katana ! et un gros sex Wink

takumifujiwara a écrit:
Espèce d'enfoiré!!!!!

Mdrrrrrr Laughing
J'ai embrayé plus vite que toi donc prems pour choisir lol.

Apres avoir été au feminin maintenant c'est Adultgayfriendfinder !

Ca va aller wai ! Meme le modo s'y met SurprisedLaughing

Sinon vu le temps de merde je suis bien content d'avoir virer mon CAI (meme si Hydroshield ...) Par ce manouchage unique au monde !

Please 789637896378963

Premiere partie du CAI .. Si je met le filtre au bout , il est en plein milieu de la baie ..

Du coup je me suis trituré la tete , j'ai regarder dans mon garage , et j'ai fait un ''coude'' avec ma boite a air x) comme ca pour l'hiver c'est niquel , pas de flotte sur le filtre et pas trop d'air chaud Laughing

Bah il est la eh face eud'bidey Very Happy

Elle est pas mal eut'carette, met donc une photo de ton intérieur avec ton accoudoir homemade qui craque, ton fond de compteur tiouninje, et ta console centrale stickerbomb avec ton HUB spécial allume cigare Very Happy

Bisous bisous mon petit lapin albinoI love you

Bah woué hein y'est la biloute !

Non mon accoudoir il faut juste que je remetter 2/3 vis Laughing

Mon fond de compteur il deglingue , ma console centrale support de mano ecoloenboishomemadestickerbom dechire son furoncle !

Pour le hub je l'ai enlever :sac: Il vibrer parce que mon ej9 roule trop vite :$

Sinon bah t'as oublier la sortie usb top moumoute a coté du FAM , et le cup holder manouche :p

yanou62 a écrit:
Peiday va !I love you

Mou x2 a écrit:
Bah woué hein y'est la biloute !

Non mon accoudoir il faut juste que je remetter 2/3 vis Laughing

Mon fond de compteur il deglingue , ma console centrale support de mano ecoloenboishomemadestickerbom dechire son furoncle !

Pour le hub je l'ai enlever :sac: Il vibrer parce que mon ej9 roule trop vite :$

Sinon bah t'as oublier la sortie usb top moumoute a coté du FAM , et le cup holder manouche :p

yanou62 a écrit:
Peiday va !I love you

Nan je rigole, y'est mignon ton intérieur Wink Au fait j'ai DL l'appli waze, p'tet on se croisera un de ces 4 Smile

Trop de watts depuis que t'as monté ton admission tiouninje, même chez autosportwilly y z'en on pas une comme ça Laughing

Comment j'ai pu oublier le fameux cup holder manouche en mousse de poil de dromadaire découpé avec ta te*b What a Face

Pourquoi tu montre pas tes jolis lug nuts zenky décapé by renault ? Very Happy

Ta m*re toi Laughing

Ma civic elle depotte son geranium ! Pis au moins j'ai une admission ou on entend plus le vtec que toi c'est un comble 097

Aller rien que pour toi public ...

(sinon j'ose pas prendre mes lugnut decapé xD ) Sinon le jour ou ca me gavera , il finiront tous blanc comme les jante , ca sera pas si mal :p

Sinon j'ai pas le montage de la prise USB dans la la console de frein a main Embarassed Mais c'est juste un emplacement comme pour le reglage des feux , un cache coupé , la rallonge usb de l'autoradio callé dedans et voila ^^ c'tout !

Pis ma voiture fait du bruit sous le capot et derrière et pis je vous me*de et je rentre a ma maison ! 097097097097

Il est beau ton pommeau, manquerait plus qu'un bon short shift et ce serait parfait Cool

Bon je reviens avec quelques news Smile Vu que la voiture ne bougeait pas niveau modif ^^ Mais la j'ai trouver des feux phase 2 et une lame type R oem 789

Et j'en profite pour mettre quelques photo que j'ai fait tout a l'heure avec l'ek3 toute fraîche d'un copain Smile

J'en met pas trop après ça fait genre on aime nos voitures Laughing

Oui c'est un peu trololo/usjdmmanouche style faut dire ^^

Apres J'ai aussi une bonne vidange de boite de faite et un short shift a mettre Smile

Sinon pour le copain pour l'instant c'est quasi stock a part jante , ressort court , aileron ek9 et short ram Smile

Bah esthetiquement, je prefere celle de ton copain (solidarité des ph 2 XD)
La mienne aussi va être full Peinture sauf le support de plaque et les BDC XD.

Bah meme sans solidarité ! Une phase 2 blanche ca fait son petit effet Very Happy Surtout maintenant qu'il a virer ses ancienne jante en 17'' goldorak Laughing

Mou x2 a écrit:
Oui c'est un peu trololo/usjdmmanouche style faut dire ^^

Apres J'ai aussi une bonne vidange de boite de faite et un short shift a mettre Smile

Sinon pour le copain pour l'instant c'est quasi stock a part jante , ressort court , aileron ek9 et short ram Smile

Toujours pas mis ce short shift ? Si ça continue j'vais te le racheter Laughing

Nickel vos tondeuses les copains !

• Créer...