Mou x2 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour tout le monde . Je me décidé a me présenter ici moi et mon tracteur Donc voila moi c'est Mathieu 20 ans déjà bien entamé ou Mou ou meme Moumou pour ceux qui veulent Passionné de japonaise depuis que j'ai posé mon séant dans l'EP3 a un cousin Je suis venue me présenter ici car un membre d'ici Yanou62 m'avait dit que c’était sympas , et que les gens ici étaient aussi gentils Voila a peu pres tout .. Donc apres je ferais la presentation de ma civic ej9Je ne sais pas si la presentation est bien ou pas enfin voila si il y'a des questions on sait jamais ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou x2 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 BIENVENUE CHEZ LES FOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou x2 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Si c'est ca j'ai trouver la bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 et encore,t'as pas vue les autres gogole du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou x2 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ché du prop comme on dit par ché meu ! Picard inside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ouaii picard attend ti ! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bien venido !!!qui parle de fou aussi ??? on est que des gens serieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bienvenue à toi,faudra que j'aille voir la présentation de ta belle ça me parle moi une ej9 ahah.Bon pour le reste ils ne sont pas bien méchants, ils aboient plus qu'ils ne mordent (enfin quoi que... )Prjct-civic : Ah mer** c'est pour ça alors que je me suis sentis chez moi directement Guizmor : Mais oui on va te croire bien sur, surtout avec la description de ton statut "modo fou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou x2 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites