guizmor 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bonjours les amis voilà c'est simple je recherche des étrier de toute urgence en 239 biensur ce son t les arrièresje rappel c'est urgent merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 guizmor a écrit:bonjours les amis voilà c'est simple je recherche des étrier de toute urgence en 239 biensur ce son t les arrièresje rappel c'est urgent merci beaucoupRock auto est ton amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ben je crois qu on m a communiqué la solution donc je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Alors s'en est où cette histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ben je roule avec des etriers arriere gripper et decoller lol... pas le temps en ce moment ni l argent jsuis a la deche et mon decouvert se creuse tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il faut sortir le piston, avec une souflette en le protegeant pour l'ejection au moment ou il sort (un bon chiffon ou un carton) . Le frotter avec de la laine de fer ou gratton vert pour la vaisselle imbibé de wd40, et dans le cylindre . Essuyé et rentrer le piston, legerement huilé (wd40) en le vissant ensuite (en l'enfonçant en meme temps . Touche pas au system du frein a main, c'est plus la galere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c est le systeme de frein a main qui grippe justement et c est lui qui fait tout merder de toute facon j ai plus trop le temps de bosser sur les caisses et puis sa fais 3 ans que je fais tout dehors dans la rue et sa commencea mesaouler et me decourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites