yoshi111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 konnichiwa (bonjour en Japonnais) :pPetite présentation brève ...Arnaud, 23ans, France, fan des HONDA ...Je possède une Integra type R que je mets en vente malheureusement (je crée un post juste après)Je ne suis pas pressé de la vendre à titre info Pour plus de questions, n'hésitez pasArnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 hey gogole ! tu etais déjà inscrit sur ce forum MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 L'autre il insulte les nouveaux!!! Même si pas si nouveau XD. Ah!!! je vous jure ce modo lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Mdrrrr tu connais la célèbre phrase "faite ce que je dis pas ce que je fais", il a juste décidé de la mettre en application Sinon (re)bienvenue Yoshi, tu vends ton ITR pour prendre quoi à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshi111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 guizmor a écrit:hey gogole ! tu etais déjà inscrit sur ce forum MDR J'ai plus mon pseudo ni mon code donc si tu peut l'effacer guizmor Oui je la vend, après je sais pas ce que je vais prendre ... Rien où une petite Civic je sais pas à vrai dire et pour la petite info, j'ai appris il y a quelques semaines que depuis 2009 je roulé sans permis sale histoire ... Donc la bah repasse mon permis,enfin quand j'aurais le temps avec mon taffSinon pour ma part tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ouai j'ai vue sa sur facebook mais bon sa va si tu le repasse avec l'armée ??? non ? ton pseudo c'étais yoshikasu ou un truc du style et pour recuperer ton MDP tu demande à le recevoir sur ton adresse mail. pour supprimer un compte faut faire la demande à civtec sinon dommage pour ton ITR car tu a dépensé quand même pas mal d'argent dedans c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshi111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 guizmor a écrit:ouai j'ai vue sa sur facebook mais bon sa va si tu le repasse avec l'armée ??? non ? ton pseudo c'étais yoshikasu ou un truc du style et pour recuperer ton MDP tu demande à le recevoir sur ton adresse mail. pour supprimer un compte faut faire la demande à civtec sinon dommage pour ton ITR car tu a dépensé quand même pas mal d'argent dedans c'est tristeOui si tu pouvait supprimé l'ancien compte lui demandé sa serait cool de ta part et pour info non l'armée ne me le fait pas passé ... Tout de ma poche ...Oui beaucoup d'argent dedans mais bon comme on dit c'est la vie puis sa était un plaisir de lui acheté de la bonne pièces maintenant place à la vente Par la même occasion peut tu me débloqué l'accès pour la mettre en vente sur le forum s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshi111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 prjct-civic a écrit:RE "RE" Je pense acheté une petite EC9 à 1000€ pour rester dans le monde Honda xd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ben j'ai pas trop le temps prend contact par MP avec civtec pour tout sa tu lui explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshi111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 guizmor a écrit:ben j'ai pas trop le temps prend contact par MP avec civtec pour tout sa tu lui explique J'ai envoyé un message mais sans réponse ... Le forum ne vie pas ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ben la dernièrement on se repose un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites