daleric 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour à touspour ceux qui pourrai être intéressé le prix est négociablehonda prelude 3g de 1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 j'ai eu peur, j'ai cru que tu vendez ta lude...par contre les autre ne peuvent pas voir les liens du HPC sans y etre inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Tom a écrit:j'ai eu peur, j'ai cru que tu vendez ta lude...par contre les autre ne peuvent pas voir les liens du HPC sans y etre inscrit +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 MARQUE: hondaMODELE: prelude 3GMOIS / ANNEE PMC : 1989MOTEUR: BA4BOITE (MANUELLE OU AUTOMATIQUE): manuelCOULEUR: rougePUISSANCE DIN:150PUISSANCE FISCALE:9KILOMETRAGE:214500OPTIONS:TOEETAT INTERIEUR/EXTERIEUR/MECANIQUE: bon/bon/bonPRIX: (à débattre ou non)ouiBonjour je vends ma prélude 3G, plus le temps de rouler avec ...Elle a une peinture recente (l'ancienne s'écaillait) la distri a 30000, entretien suivi: echappement intermediaire, allumage complet (tete+cable+bougies NGK), para (à cause d'un rippage de pneu arriere), vidange moteur + boite, nouveau HP à l'avant, main relay (de chez honda)...Je dispose d'une bonne partie de l'historique de la voiture en factures.Le CT est OK moins de 6 mois.Je donne avec un jeu de jantes supplémentaires, et des plaquettes avant férodo (elles sont encore bonnes mais à changer dans 10000km).A voir et essayer sur secteur rochelais/ pays d'aunis (17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 arf quel âne excuse pour la petite peur Tom je t assure que je ne suis pas prêt de la vendreelle est trop bien cette autovoici donc l'annonce je précise que le vendeur souhaiterai la vendre à un vrai passionné edit : tu as été plus vite que moi tommerci pour guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 une autre photo ou l'on voit les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 elle est bien belle, bien stock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bien belle et bonne affaire... mais faut voir le prix car je n'ai pas vue une mention de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 sur une base de 2200 négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 très bonne affaire donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 oui j'avoue que si j'avais un peu de place elle serai déjà dans un grand garage à côté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 et moi si j'aurais les sous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites