vrivic1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 voici une petite presentation de ma nouvelle acquisition que j'ai echanger contre mon ek3un prelude 5g 2.0l innova ( cuir, clim, anti brouillard, seuil de porte alu, toit ouvrant ..)il a 176000 km et super propre pour ses 15ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 superbe affaire elle a l'air très propre félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 trop belle....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 trop belle !! par contre c'est UNE prelude, c'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 +1 avec Tom et oui trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 en plus avec le cuir, c'est la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui UNE lude même UNE 5G magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Vraiment splendide!!Les 5G les plus belle =D!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 takumifujiwara a écrit:Vraiment splendide!!Les 5G les plus belle =D!!!n'importe quoi, elles sont toutes belles les lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Mais y a forcement une plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ok autant pour moi alors une lude !! oui elle sont toutes belles les ludes mais la 5g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 propre et entre de bonnes mains sa fait toujour plaizir =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 tu ne perd pas dutout au change !!! magnifique acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci jai rajouter des soults quand meme pour l'avoir mais jen avait marre davoir deux ek grise cote a cote dans le jardin lol et je kiff cette prelude et bleu cuir noir cest exactement celle que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oui je me doute pour l'argent mais je veux dire sa n'a rien à voir avec une civic et tu ne sera jamais déçus sa c'est claire... pour ce qui est question de confort aussi bien à l'intérieur que sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ah oui cest sur que le confort cest autre chose, et je serais jamais decu parce que cest une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti73 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 tres belle affaire tu gagnes large au changeun swap prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 non pas de swap de prevu je l'utilise en daily car j'ai une ek4 donc pas de swap, mais je compte lui mettre collecteur d'ladmission du H23 a ce quil parait ca boost bien de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
si 8th 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bo petit bijou...!!! ta un beau ptit tresor prend sens soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Elle est belle ta prelude man, jolie couleur, interieur sympa, tout ce qui faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain191 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 tres belle lude elle pas mal en bleu moi i me manque le pti aileron mais on verra par la suite jai repri des photo taleur je les metrai se week end et ta bien raison de pas faire de swap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites