D@VID111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Voila avec quoi j ai commencé dans les Japonaise:Mazda 323 GRSI,que j ai gardé presque 5 ans et que je regrette d avoie vendu.Et au mois d avril,j ai décidé de passé chez Honda en rachetant l ej de Quentin(JOBEZZZ)La voici une semaine aprés l achatEt la voici un mois aprés l achatCe qui c est passé,j était a un cédé de passage a un rond point sur Maubeuge,entrant d attendre pour m engagé dans le rond point et la un autre véhicule est parti en couille dans le rond point et et venue me percuté et ma envoyé dans dans le décors.Et voici ce que j ai racheté y a 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 simpas ton ejj'espère te croisé bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 j'aime vraiment tes voitures ! et sa c'est passé quand ton accident et a quel rond point de maubeuge ?en tout cas désolé pour toi la blanche était vraiment jolie mais la nouvelle a une couleur bien plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est con moi j'aimais bien la blanche encore heureux que tu sois vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 la blanche!!!les boules 1 mois après l'achat!!!la 323 elle est vraiment trop belle on en voit pas par chez moi, a part des bouses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 d'accord avec afturgluc mais comme honda,ils deviennent de plus en plus des bouses aussi .. les gens ne savent pas entretenir,tire dedans comme des porc avec le truc en tête "c'est bon ces Honda,pas d'entretien,incassable!" ouaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@VID111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci.J ai eu mon accident le 02 Mai vers 18 heures,au rond point pierre forest a Maubeuge.Pour la rareté de la couleur,la white et beaucoup plus rare que la camélia,j ai essaiyé d en retrouvé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 D@VID a écrit:Merci.J ai eu mon accident le 02 Mai vers 18 heures,au rond point pierre forest a Maubeuge.Pour la rareté de la couleur,la white et beaucoup plus rare que la camélia,j ai essaiyé d en retrouvé uneje confirme , quand j'ai acheté la mienne , je cherché un coupé blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 j'men doutais, mon pere m'en avez parlé qu'une civic blanche c'était fait rentré dedans quand il rentrait du taff rah c'est dommage désolé pour toi mais bon t'es en un seul morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ah ouais plus rare ? j'prefere quand meme une voiture avec une couleur qui sort du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 hey chalut toi tu es sur le fofo maintenant ahah les japan racingueur làààà ! bon sinon pour ton EJ ben j'ai suivis les photos et l'histoire depuis face de bouk donc j'étais au courant mais pour la camélia je ne savais pas alors félicitation et très belle acquisition ! PS : sur la 1ere photo le grand balaise là avec son appareil photo c'est cocow lol et cette photo remonte à plus de 2 ans je m'en souviens j'étais là avec mon EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 j'avais pas vu pourtant on peut pas le loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@VID111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci.Oui je suis encore en un morceau,mais de moi je ment fou,le plus important c est que ma femme est mes enfants on rien.Oui la photo de la Mazda date,oui je connait Cocow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@VID111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Quelque tof de ma caisse,a notre rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 elle est mieux avec ses jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites