D@VID111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour a tous,moi c est David,membre de la team et modo sur JapanRacing,je suis de la région d Erquelinnes,29 ans,marié,enfants,une vie normal quoi.Je suis fan de Japonaise depuis quelque années,j ai commencé avec une 323 grsi,que j ai gardé presque 5 ans,et que je regrette de l avoir vendue y a quelque semaine.Au mois d avril j avait racheté l ej2 White de Quentin (Jobezzz) pour ceux qui connaisse,que j avait posé au sol avec des rota,mais un imbécile me la percuté un mois aprés.Maintenant depuis 2 semaine,j ai repris une ej2 camélia.Voila j espére étre le bienvenue sur votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bienvenue, t'est vraiment pas loin de chez moi et mimihc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 il était temps de s'inscrire tient ! bon il reste encore qui de chez japan racing à s'inscrir ici maintenant ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 guizmor a écrit:il était temps de s'inscrire tient ! bon il reste encore qui de chez japan racing à s'inscrir ici maintenant ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 guizmor a écrit:il était temps de s'inscrire tient ! bon il reste encore qui de chez japan racing à s'inscrir ici maintenant ? LOLMOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@VID111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@VID111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 guizmor a écrit: il était temps de s'inscrire tient ! bon il reste encore qui de chez japan racing à s'inscrir ici maintenant ? LOLA bon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@VID111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites