spider-carsevents.net 0 Posté(e) le 30 août 2012 voici qqs photos de son achat a l'état d'épave...voici les réparations:et la voici finie mais qui a fait dodo un an dehors sans rouler:Et la voici actuellement avec déjà qqs réparations , mais tjs avec ses quelques defaults:la voici également a coté de son ancienne propriétaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 30 août 2012 pas fan de la déco, mais bon si sa te plait elle revient quand meme de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider-carsevents.net 0 Posté(e) le 30 août 2012 frank-H a écrit:pas fan de la déco, mais bon si sa te plait elle revient quand meme de loineffectivement de tres loin même, la pose sur le marbre a été nécessaire pour tout remettre en état en ce qui concerne la déco, c'est malheureusement encore une partie du projet de son ancien proprio , elle ne me déplait pas tant, a partir du moment ou je sais que c est provisoire , lol...actuellement je répare les bourdes faites sur celle ci, puis mon projet perso lui sera plus basé sur le style "Japan Look" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Honda c'est stikers en oui mais pas à se point en tout cas moi,sa me rappelle quelque chose tout ça .. un peu moins de boulot pour moi quand meme certe bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 30 août 2012 Sympa de restaurer ces caisses . Une de plus de sauvée . Car elle commence a ce faire rare en bon état .Faut en profiter tant qu'il y en a encore .Bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 août 2012 bravo pour le travail... seulement à mes yeux c'est dommage pour la déco, mais chacun ses gout donc je ne critique pas bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider-carsevents.net 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 prjct-civic a écrit:Honda c'est stikers en oui mais pas à se point en tout cas moi,sa me rappelle quelque chose tout ça .. un peu moins de boulot pour moi quand meme certe bonne continuation y a pas de stickers sur ma civic , si tu dit ca pour le lezard il est peint dans la masse a l ancienne avec du papier cache un metre et bcp de patience, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider-carsevents.net 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Frèro d'Afturgluc a écrit:Sympa de restaurer ces caisses . Une de plus de sauvée . Car elle commence a ce faire rare en bon état .Faut en profiter tant qu'il y en a encore .Bonne continuation .merci bcp, bon comme toute les civic de cette année je suis bon a refaire mes ailes qui rouillent, ainsi ca me donnera l occaz de réparer certaine bêtises de l ancienne proprio... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider-carsevents.net 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 guizmor a écrit:bravo pour le travail... seulement à mes yeux c'est dommage pour la déco, mais chacun ses gout donc je ne critique pas bonne continuation à toimerci bah la deco je la subis aussi lol, bientot , enfin j espère, elle aura peau neuve... :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 aaah voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites